Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commande Kit Youtube AMVTZKKEN [en cours Yu-Kun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Commande Kit Youtube AMVTZKKEN [en cours Yu-Kun] Commande Kit Youtube AMVTZKKEN  [en cours Yu-Kun] EmptyVen 23 Déc - 21:16
¤ Type de création : Avatar + Bannière
¤ Thème : Joyeux mais pas trop coloré ( pas du rose ou un truc comme sa, plutôt du bleu ou bien du rouge).
¤ Render : Si possible pour l'avatar : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Hunter-x-Hunter-79,4/kurapika-chaine-hunt-102906.htm avec comme texte " Amv Tz3kken " Et pour la bannière, si possible que pour le texte " Amv Tz3kken " et avoirs plusieurs perso dessus, si c'est le cas, je voudrais bien ces renders la : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Kuroko-No-Basket-139,2/Aomine-Daiki-Kuroko--128759.htm
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Kuroko-No-Basket-139,2/Kagami-Kuroko-no-bas-129555.htm
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Hunter-x-Hunter-79/Hunter-X-Hunter-Kill-129920.htm
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Hunter-x-Hunter-79,3/Hisoka-Etoile-Bubull-108635.htm
Si ce n'est pas possible, je vous laisse donc choisir une image du choix que je vous ai proposé juste au dessus ( je laisse faire le chef ! )
¤ Couleur dominante : Je vous laisse gérer
¤ Texte à écrire : Amv Tz3kken
¤ Police d'écriture :Comme vous voulez.
Je vous laisse faire ( si quelqu’un a les capacités pour, parce que moi je suis vraiment nul Mad )

Merci d'avance ! Et je souhaite de très bonne fetes a tous
Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 21
Membre
AmvTz3kken AmvTz3kken33
18/12/2016
21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commande Kit Youtube AMVTZKKEN [en cours Yu-Kun] Commande Kit Youtube AMVTZKKEN  [en cours Yu-Kun] EmptyVen 23 Déc - 22:46
Alors je vais voir ce que je peux faire mais ça va être très dur d'avoir quelque chose qui rend bien avec tout les render pour la bannière mais 2-3 renders devrait bien rendre Very Happy

N'oublie pas de mettre un avatar!
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commande Kit Youtube AMVTZKKEN [en cours Yu-Kun] Commande Kit Youtube AMVTZKKEN  [en cours Yu-Kun] EmptySam 24 Déc - 20:47
Yu-Kun a écrit:
Alors je vais voir ce que je peux faire mais ça va être très dur d'avoir quelque chose qui rend bien avec tout les render pour la bannière mais 2-3 renders devrait bien rendre Very Happy

N'oublie pas de mettre un avatar!

Bah je te laisse gérer, si tu pense que il y en a trop, je te fais confiance, donc tu peut en enlever si tu veut ( ceux de ton choix ) , sinon pour la bannière, un truc du même style que ta signature, mais avec genre un perso centrer et deux autres dans des coins un truc comme sa, sinon passe de bonnes fêtes Smile

Je te laisse faire, de toute façon, vue tes création j'aimerais forcement !!
Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 21
Membre
AmvTz3kken AmvTz3kken33
18/12/2016
21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commande Kit Youtube AMVTZKKEN [en cours Yu-Kun] Commande Kit Youtube AMVTZKKEN  [en cours Yu-Kun] EmptyLun 26 Déc - 11:15
Normalement Yu tu n'aurais pas dû accepter, car il ne participe pas au forum ...
M'enfin bon tu te débrouilles.
Messages : 238
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Tête de Brique
S.Yuuki S.Yuuki238
03/08/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commande Kit Youtube AMVTZKKEN [en cours Yu-Kun] Commande Kit Youtube AMVTZKKEN  [en cours Yu-Kun] EmptyLun 26 Déc - 11:22
S.Yuuki a écrit:
Normalement Yu tu n'aurais pas dû accepter, car il ne participe pas au forum ...
M'enfin bon tu te débrouilles.

Pourquoi? Comme on me la demander, je me suis présenté, mais personne ne m'a parler du forum. Peut tu développer s'il te plaît?
Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 21
Membre
AmvTz3kken AmvTz3kken33
18/12/2016
21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commande Kit Youtube AMVTZKKEN [en cours Yu-Kun] Commande Kit Youtube AMVTZKKEN  [en cours Yu-Kun] EmptyLun 26 Déc - 12:00
Normalement, pour passer commande; il faut se présenter, mais aussi être actif sur le restant du forum.
Car, on à l’habitude que les gens qui passent directement commande repartent après la commande et ne reviennent que pour la suivante. C'est assez gênant, encore si c'était une commande sur Deviantart c'est normal de passer commande puis partir, mais sur un forum dont le graphisme n'est pas la priorité (et même sur les forums de graphisme, on demande d'être actif donc) ... Je pense que tu as compris.
Messages : 238
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Tête de Brique
S.Yuuki S.Yuuki238
03/08/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commande Kit Youtube AMVTZKKEN [en cours Yu-Kun] Commande Kit Youtube AMVTZKKEN  [en cours Yu-Kun] EmptyLun 26 Déc - 12:21
C'est une question de politesse Wink Tu croises un mec dans la rue, tu te présentes, tu vas pas direct lui demander un truc après Smile Un forum, c'est pareil ^^
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commande Kit Youtube AMVTZKKEN [en cours Yu-Kun] Commande Kit Youtube AMVTZKKEN  [en cours Yu-Kun] EmptyLun 26 Déc - 14:11
Alexielios a écrit:
C'est une question de politesse Wink Tu croises un mec dans la rue, tu te présentes, tu vas pas direct lui demander un truc après Smile Un forum, c'est pareil ^^

Oui, ok bah je suis pas mal actif ( la preuve de mes réponses dans un délai de moins d'un jour ! ) Je vais essayer de m’intégrer au forum Smile
Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 21
Membre
AmvTz3kken AmvTz3kken33
18/12/2016
21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commande Kit Youtube AMVTZKKEN [en cours Yu-Kun] Commande Kit Youtube AMVTZKKEN  [en cours Yu-Kun] EmptyLun 26 Déc - 15:30
Si tu t’intègre au forum c'est parfait ! Smile et sa donnera envie de te faire un bon truc Smile
Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Modérateurs
Deathfire Deathfire1541
03/12/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commande Kit Youtube AMVTZKKEN [en cours Yu-Kun] Commande Kit Youtube AMVTZKKEN  [en cours Yu-Kun] EmptyLun 26 Déc - 15:37
Deathfire a écrit:
Si tu t’intègre au forum c'est parfait ! Smile et sa donnera envie de te faire un bon truc Smile
Pas de problèmes, grâce a cette remarque j'ai découvert un endroit génial ( les recommandations d'anime !! ) Je serais plus jamais en manque d'anime ( enfin je l’espère ) lol!
Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 21
Membre
AmvTz3kken AmvTz3kken33
18/12/2016
21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commande Kit Youtube AMVTZKKEN [en cours Yu-Kun] Commande Kit Youtube AMVTZKKEN  [en cours Yu-Kun] EmptyLun 26 Déc - 16:23
AmvTz3kken a écrit:
Alexielios a écrit:
C'est une question de politesse Wink Tu croises un mec dans la rue, tu te présentes, tu vas pas direct lui demander un truc après Smile Un forum, c'est pareil ^^

Oui, ok bah je suis pas mal actif ( la preuve de mes réponses dans un délai de moins d'un jour ! ) Je vais essayer de m’intégrer au forum Smile

A voir sur le long terme.
Messages : 238
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Tête de Brique
S.Yuuki S.Yuuki238
03/08/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commande Kit Youtube AMVTZKKEN [en cours Yu-Kun] Commande Kit Youtube AMVTZKKEN  [en cours Yu-Kun] EmptyLun 26 Déc - 16:26
S.Yuuki a écrit:
AmvTz3kken a écrit:
Alexielios a écrit:
C'est une question de politesse Wink Tu croises un mec dans la rue, tu te présentes, tu vas pas direct lui demander un truc après Smile Un forum, c'est pareil ^^

Oui, ok bah je suis pas mal actif ( la preuve de mes réponses dans un délai de moins d'un jour ! ) Je vais essayer de m’intégrer au forum Smile

A voir sur le long terme.

Oui, je comprend Smile

Yu-Kun a écrit:
Alors je vais voir ce que je peux faire mais ça va être très dur d'avoir quelque chose qui rend bien avec tout les render pour la bannière mais 2-3 renders devrait bien rendre Very Happy

N'oublie pas de mettre un avatar!

Bon bah tu n'est pas obliger de faire ma bannières et autres.. Je veux pas t'attirer de problèmes alors, fais comme tu le sens.

Du coup ma commande est prise en compte ou pas Yu-Kun ?
Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 21
Membre
AmvTz3kken AmvTz3kken33
18/12/2016
21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commande Kit Youtube AMVTZKKEN [en cours Yu-Kun] Commande Kit Youtube AMVTZKKEN  [en cours Yu-Kun] EmptyLun 26 Déc - 23:44
Merci d'éviter les triples postes. Edit ton message précédent si tu souhaites dire quelque chose !

Yu n'est pas H24 sur son ordinateur, donc attend patiemment sa réponse. Merci.
Messages : 238
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Tête de Brique
S.Yuuki S.Yuuki238
03/08/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commande Kit Youtube AMVTZKKEN [en cours Yu-Kun] Commande Kit Youtube AMVTZKKEN  [en cours Yu-Kun] EmptyJeu 29 Déc - 19:08
Alors en soit je l'ai prise en compte mais je ne peux pas la faire avant un petit moment car j'ai pas mal de chose à faire pour des projets personnel et souvent les commandes quand je les acceptes, je les fais quand l'inspiration me vient Very Happy

Pour l'instant, j'ai une commande en cours que je dois faire impérativement et je verrais pendant mes petites pauses entre l'apprentissage des différents logiciel que j'ai si j'ai l'inspiration de faire ton kit autrement je pense que tu l'auras pas avant la semaine prochain voir après (ce que j'espère pas car cela voudrait dire que je suis en manque d'inspi xDDD)
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commande Kit Youtube AMVTZKKEN [en cours Yu-Kun] Commande Kit Youtube AMVTZKKEN  [en cours Yu-Kun] EmptyJeu 29 Déc - 21:55
Ok ok, de toute facon il me tarde de voir sa Smile Prend tout ton temps tqt !
Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 21
Membre
AmvTz3kken AmvTz3kken33
18/12/2016
21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commande Kit Youtube AMVTZKKEN [en cours Yu-Kun] Commande Kit Youtube AMVTZKKEN  [en cours Yu-Kun] EmptyVen 20 Jan - 22:35
Tu es en manque d'inspi ?
Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 21
Membre
AmvTz3kken AmvTz3kken33
18/12/2016
21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commande Kit Youtube AMVTZKKEN [en cours Yu-Kun] Commande Kit Youtube AMVTZKKEN  [en cours Yu-Kun] EmptyVen 20 Jan - 23:17
Non pas du tout mais les résultats ne me satisfont pas du tout xDDD
j'en fais un dernier ce week-end et je te passe la meilleur version (autrement je sens que je vais passé encore 1-2 semaines dessus xDDD)
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commande Kit Youtube AMVTZKKEN [en cours Yu-Kun] Commande Kit Youtube AMVTZKKEN  [en cours Yu-Kun] EmptySam 21 Jan - 18:04
Oui ok, après tu me passe celui que tu préfère et après si tu veut continuer dessus je t’empêche pas.
Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 21
Membre
AmvTz3kken AmvTz3kken33
18/12/2016
21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commande Kit Youtube AMVTZKKEN [en cours Yu-Kun] Commande Kit Youtube AMVTZKKEN  [en cours Yu-Kun] EmptyLun 13 Fév - 19:41
Sa donne quoi du coup ? Smile
Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 21
Membre
AmvTz3kken AmvTz3kken33
18/12/2016
21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commande Kit Youtube AMVTZKKEN [en cours Yu-Kun] Commande Kit Youtube AMVTZKKEN  [en cours Yu-Kun] EmptyMer 1 Mar - 14:20
OMG désolé!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais complètement oublié ta commande!!!
Es-tu toujours intéressé ou pas?? si oui je la passe en priorité dans mes commandes!!

PS: Voilà je sais pas si je suis contant de mon résultat mais je trouve que ça passe Very Happy

Bannière :
Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488386534-commande-banniere-amvtz3kken.png

Avatar :
Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488386533-commande-avatar.png
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commande Kit Youtube AMVTZKKEN [en cours Yu-Kun] Commande Kit Youtube AMVTZKKEN  [en cours Yu-Kun] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Kit Youtube AMVTZKKEN [en cours Yu-Kun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Entraide :: Commande graphique-
Sauter vers: