Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [MMV] Break the skin ||GANGSTA by byakanda and kagurakick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [MMV] Break the skin ||GANGSTA by byakanda and kagurakick [MMV] Break the skin ||GANGSTA by byakanda and kagurakick EmptyMar 9 Juil - 0:48
MMV:GANGSTA

Depuis mon inscription je n'ai pas posté beaucoup de choses sur le forum, donc je profite de cette rubrique AMV pour mettre une MMV car j'ai été un peu déçu de ne voir personne faire des vidéos scan alors que la plupart des membres lisent des mangas papier. Je profite par la même occasion pour faire connaitre Gangsta un de mes seinen préféré.

Je vais un peu contre le fait que cette parti du forum est exclusivement réservé pour les vidéos animes mais j’espère que cela ne va pas poser de problèmes pour les administrateurs après tous c'est une vidéo. =)



Cette vidéo je l'ai faite avec ma sœur y a quelques mois d'ou le [B.K] du titre byakanda/kagurakick.

A vos claviers!!


Dernière édition par kagurakick le Mer 24 Sep - 16:05, édité 3 fois
Messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2013
Membre
kagurakick kagurakick52
15/05/2013
https://www.youtube.com/channel/UCtI2YmPOWzUWsdObZ_J8nRg/videos?f
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [MMV] Break the skin ||GANGSTA by byakanda and kagurakick [MMV] Break the skin ||GANGSTA by byakanda and kagurakick EmptyMar 9 Juil - 13:47
Oooooo pas mal du tout, j'aime bien ce genre d'amv (je dis genre car en faite cette section c'est pour tout ce qui est montage vidéo Very Happy ). Perso j'ai jamais lu de scan et je pense pas que j'en lirais de si tôt mais j'aimerais bien faire un amv comme sa, mais le problème c'est que je sais pas trop comment les faire Razz
Tout ce que je peux dire c'est que j'ai KIFFER!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [MMV] Break the skin ||GANGSTA by byakanda and kagurakick [MMV] Break the skin ||GANGSTA by byakanda and kagurakick EmptyMar 9 Juil - 17:35
Chooouette j'ai l'accort parentale XD j'ai pas enfreint la règle AMV alors!!

Enfin MERCI yaga pour ton com's sa me fait plaisir. Mais ta tort de pas lire de scan y a vraiment de bon mangas. En tout cas je t'encourage a faire des videos avec découpages (si ta végas pro ta juste a t'habituer a découper, je sais qu'il y a des tuto sur Youtube) =]
Messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2013
Membre
kagurakick kagurakick52
15/05/2013
https://www.youtube.com/channel/UCtI2YmPOWzUWsdObZ_J8nRg/videos?f
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [MMV] Break the skin ||GANGSTA by byakanda and kagurakick [MMV] Break the skin ||GANGSTA by byakanda and kagurakick EmptyMar 9 Juil - 17:40
Je sais découper sur vegas, j'ai fait une pub pour mon école de 1 minute avec que des roto Very Happy Mais le truc c'est que je ne sais pas comment mis prend. Est-ce que je dois traduire la musique et refaire les paroles ou juste mettre une histoire... Razz
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [MMV] Break the skin ||GANGSTA by byakanda and kagurakick [MMV] Break the skin ||GANGSTA by byakanda and kagurakick EmptyMar 9 Juil - 18:17
BAH moi je regarde la trad de la musique pour que ce que je met dans mon mv corresponde aux paroles et fasse passer des sentiments avec une histoire. Mais après tous dépend de la musique si elle est rapide ou lente c'est pas les même sentiments, mais parfois tu met au filling tu te pose pas trop la question. Trop de question sa bouff une video, moi si j'arrive vraiment pas je continue plus tard ou je supprime ma video

Je sais pas si j'ai repondu a ta question!!
Messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2013
Membre
kagurakick kagurakick52
15/05/2013
https://www.youtube.com/channel/UCtI2YmPOWzUWsdObZ_J8nRg/videos?f
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [MMV] Break the skin ||GANGSTA by byakanda and kagurakick [MMV] Break the skin ||GANGSTA by byakanda and kagurakick EmptyMar 9 Juil - 19:21
Oui merci Very Happy faudra que j'essaie d'en faire un peut être en duo pour que se soit plus facile Razz
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [MMV] Break the skin ||GANGSTA by byakanda and kagurakick [MMV] Break the skin ||GANGSTA by byakanda and kagurakick EmptyMar 9 Juil - 19:23
Je trouve ça super stylé, j'adore Smile
j'en veux d'autre :3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [MMV] Break the skin ||GANGSTA by byakanda and kagurakick [MMV] Break the skin ||GANGSTA by byakanda and kagurakick EmptyMar 9 Juil - 19:39
yagatastudio a écrit:
peut être en duo pour que se soit plus facile Razz

OUais en plus c'est plus drôle en duo :)plus facile je trouve pas, mais tu divisé ta vidéo en deux DONC moins de travail pour ta pomme!!avec deux façons de faire différente!!
Messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2013
Membre
kagurakick kagurakick52
15/05/2013
https://www.youtube.com/channel/UCtI2YmPOWzUWsdObZ_J8nRg/videos?f
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [MMV] Break the skin ||GANGSTA by byakanda and kagurakick [MMV] Break the skin ||GANGSTA by byakanda and kagurakick EmptyMar 9 Juil - 19:47
Umi a écrit:
Je trouve ça super stylé, j'adore Smile
j'en veux d'autre :3

Merci ça me va droit au coeur [MMV] Break the skin ||GANGSTA by byakanda and kagurakick Icon_redface
Ha !!pour d'autres faut aller sur youtube =)
Messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2013
Membre
kagurakick kagurakick52
15/05/2013
https://www.youtube.com/channel/UCtI2YmPOWzUWsdObZ_J8nRg/videos?f
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [MMV] Break the skin ||GANGSTA by byakanda and kagurakick [MMV] Break the skin ||GANGSTA by byakanda and kagurakick Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[MMV] Break the skin ||GANGSTA by byakanda and kagurakick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de KaguraKick
» Byakanda : MMV ║ This Means War ♫
» Byakanda présentation un peu tardive.
» [Yosʜɪ&Yunowhy] Collab AMV - GANGSTA
» [AntaresHeart07] Break The World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: