Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Amv] HOTD-This is war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Amv] HOTD-This is war [Amv] HOTD-This is war  EmptyVen 5 Juil - 16:30
[Amv] HOTD-This is war  Bannia10

Titre: This is war
Genre: Amv 
Logiciel: Sony Vegas pro 11 et Virtual dub
Anime utilisé: High school of the dead
Musiques: Thirty secondes to Mars - This is war
Commentaire: C'est un amv que j'ai fais car je n'avais pas clipper depuis 2/3 mois et je voulais donc me remotiver un peu. Je l'ai fait sans chercher la perfection ni la prise de tête, néamoins, il reste un des clips que j'ai le mieu réussi, donc j'vous le présnete
Temps passé
Une dizaine d'heure
Lien streaming:
Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Tête de Brique
SoulNess SoulNess279
05/07/2013
26
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Amv] HOTD-This is war [Amv] HOTD-This is war  EmptyVen 5 Juil - 17:53
Bon je te fais un vulgaire c/c de l'Asahi mais voilà, tu sais ce que j'en pense Smile

Bon j'ai survolé un peu les commentaires =o
Eh bien je me devais de voir ton clip mon p'tit Soul' :3 tu es l'une des personnes que je suis le plus par ici, et je suis vraiment épatée de voir tes progrès Smile tu as fais une petite pause etc... Mais je dois dire que je trouve ce clip bien meilleur que celui de l'éval' pour entrer dans la Team ! J'aime pas du tout l'anime mais la musique par contre *-*

Bon niveau synchro c'est pas mal, tu te relâche par moment, y'a des moments forts comme vers 1:40 que j'ai beaucoup apprécié, à 00:38 aussi, vers 1:20 également. Il y a de très bonnes choses dans ton clip.
Je ne suis pas très transitions/effets moi non plus, donc sur ce point, je ne te dirais rien ^^'
Niveau encode, je trouve ton fichier assez lourd (135Mo), néanmoins ton clip est assez propre. Je n'ai pas relevé de soucis quelconque.
Sinon j'ai vu quelques lips flap mais j'ai cru comprendre que c'était fait exprès ? Il est vrai que certains lips sont pas mal.

Bon globalement, ton clip se regarde bien et j'ai bien accroché *_* je suis vraiment contente de te revoir clipper :3 et j'ai hâte de voir ton prochain Very Happy
Beau boulot !
Messages : 215
Date d'inscription : 02/06/2013
Tête de Brique
Linoa Linoa215
02/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Amv] HOTD-This is war [Amv] HOTD-This is war  EmptyVen 5 Juil - 18:07
Aller, je t'accompagne dans le c/c =D

Merci Linoa, ça me fait plaisir Smile
C'est vrai que ce n'etait qu'un clip de reprise, mais je ne suis tout de même pas mécontent du résultat Smile
Merci encore pour ton commentaire, et je suis content qu'il t'ai plu, car j'avais cru comprendre que tu n'aimais pas l'anime ... :3 'Fin bref, merci pour ton commentaire Smile
Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Tête de Brique
SoulNess SoulNess279
05/07/2013
26
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Amv] HOTD-This is war [Amv] HOTD-This is war  EmptyVen 5 Juil - 22:07
Un clip sympa a regarder Very Happy
C'est dommage que tu n'es pas suivit les paroles de la chanson Smile
J'attend tes prochains AMV :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Amv] HOTD-This is war [Amv] HOTD-This is war  EmptyVen 5 Juil - 22:53
Merci Smile
Pour les paroles, j'y ai pensé, mais la cohérence, selon moi, n'aurait pas été bonne, c'est pour ça que je ne l'ai pas fais ^^
Merci pour ton commentaire Smile
Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Tête de Brique
SoulNess SoulNess279
05/07/2013
26
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Amv] HOTD-This is war [Amv] HOTD-This is war  EmptyVen 5 Juil - 22:59
Pour m'a part je rejoint les commentaires de Linoa.
Tu as une bonne synchro au niveau de tes pistes, la qualité de tes sources sont clean.
C'est bien comme tu reprend^^
Mais un 10h sur un montage, cela me fait froid au dos car tu aurais fait beaucoup mieux en prenant ton temps.
Un AMV est un art qui prend du temps et non une chose qui se fait vite fait et op! On balance sur youtube et c'est finit.
Juste  il est bien dommage que tu ne prenne pas ton temps pour régler certain défauts sur tes montages:|
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Amv] HOTD-This is war [Amv] HOTD-This is war  EmptyVen 5 Juil - 23:19
Merci Xeno Smile

J'ai conscience que si j'avais mis plus de temps, j'aurai fait quelque chose de meilleur qualité.
Mais je n'ai vraiment pas fais ça pour la qualité, mais pour la remotivation, je ne saurais pas vraiment te dire pourquoi..
Enfin bref.. Merci pour ton commentaire Smile
Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Tête de Brique
SoulNess SoulNess279
05/07/2013
26
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Amv] HOTD-This is war [Amv] HOTD-This is war  EmptySam 6 Juil - 12:30
Moi je te l'ai déjà dis sur L'asahi mais si tu veux je te fais un super c/c même si je pense tu vas me dire la même chose Razz:

La bannière j'aime bien (bon surtout parce que je sais à quelle moment c'est et que voilà quoi XD).
Donc celui sur HOTD tu m'en avais parlé ^^, This is war, la musique est pas forcément original, mais bon tu as le droit de clipper sur ce que tu veux ^^
Sur le début:
- Je pense que tu aurais du faire l'effort sur les paroles du chanteur: good, evil, paria, le messi, ce genre de chose des images qui correspondent ça aurait bien rendu parce que exemple : le chanteur qui dit "the evil" et que la scène c'est Rei avec Hisashi c'était assez bizarre XD il aurait fallu mettre justement le zombie au portail, après j'ai l'habitude de voir ce genre de chose sur cette musique. Autre exemple "The leadeur" Komuro en image aurait été aussi nickel , ou dernier quand "to fight, to fight, to fight !" j'aurai plus mis les protagonistes en avant face au danger, si tu vois bien ce que je veux dire .
L'ensemble:
-Attention au petit lips flaps à 1min 16,2 min 37, 3min 02.
-Ça manque beaucoup de synchronisation tout le long du clip je trouve, mais quand même elle est marquée par moments XD et aussi un problème de rythme ( c'est différent de la synchro ^^), des scènes parfois trop longues, exemple: quand le prof de sport à 0.43 tombe de la fenêtre je m'attend au pam qu'il se fracasse la tête et non ^^, la scène du bus.
-Niveau transitions je pense qu'il faudra aussi que tu les multiplie, il me semble que tu as utilisés que des effets croisés.

Voilà je crois que c'est tout, tu te remets dans le bain donc bon c'est compréhensif, tâche d'y aller sérieusement la prochaine fois, faut que tu confirmes après tout ton titre de membre de la team Razz
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Amv] HOTD-This is war [Amv] HOTD-This is war  EmptySam 6 Juil - 13:27
Re-merci pour ton commentaire Smile

je vais éviter de refaire un c/c de ce que j'ai répondu, tu as déjà lu ce que je voulais te dire Wink
Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Tête de Brique
SoulNess SoulNess279
05/07/2013
26
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Amv] HOTD-This is war [Amv] HOTD-This is war  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Amv] HOTD-This is war
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMV] HOTD - We are One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: