Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 AzukaYuki - Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: AzukaYuki - Warriors AzukaYuki - AzukaYuki - Warriors EmptyLun 15 Aoû - 3:32
Salut!
Ce clip était pour l'IC Stylize 8 de la Eden Team mais j'ai drop du concours car je me suis beaucoup amusé en clippant cet anime et je trouvais ça dommage de le rush.
Donc j'ai pris mon temps pour le finir sans être stressée pour la deadline! Smile
J'espère qu'il vous plaira ^^

Lien DDL: https://mega.nz/#!XQVnUbZK!7-ogSwhpM-7dwa-8YFrosJ5qlQWbY29OxJneH_kmpNc


Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 26
Membres de la Team
AzukaYuki AzukaYuki212
04/01/2014
26
https://www.youtube.com/user/AnimeFanGirl199
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AzukaYuki - Warriors AzukaYuki - AzukaYuki - Warriors EmptyLun 15 Aoû - 12:03
Stop sortir des clips à 1H32 xD

Sion j'ai bien aimer, bon rythme, montage propre je trouve, ça se matte tranquillement :p Ptet un peu trop de fondus noirs, mais je chipote xD Bon boulot !
Messages : 939
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 25
Dreamer
Jinzo Jinzo939
18/07/2014
25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AzukaYuki - Warriors AzukaYuki - AzukaYuki - Warriors EmptyLun 15 Aoû - 20:14
Yo !
Vraiment sympa, après les plus gros soucis de ton clip sont encore et toujours tes fondus noirs (et micro fondu noirs) de partout, à force je trouve ça brouillon alors que pourtant sur certains passages les enchaînements de scènes sont cool et ça au milieu nique tout xD. Puis ton débit de scènes, fin je fais surtout la reproche sur les passages calmes de la musique : parfois c'est bien parfois y'a trop de scènes qui s'enchaînent. Ça donne un certain sentiment de linéarité dans ton clip à force.
La roto à 0.04 surprend un peu, à 0.55 autant faire un push tout simplement.
Bref je pense avoir fait le tour des choses qui m'ont vraiment choqué après 2/3 visionnages.
Au prochain !
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AzukaYuki - Warriors AzukaYuki - AzukaYuki - Warriors EmptyMar 16 Aoû - 4:18
Jinzo a écrit:
Stop sortir des clips à 1H32 xD
C'est pas de ma faute! xD

Merci pour le commentaire! Smile

Sword: Oui Mad, j'ai encore de la difficulté à diminuer mes fondus noirs Mad Sinon merci pour le commentaire!
Je vais essayer d'améliorer ça Smile
Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 26
Membres de la Team
AzukaYuki AzukaYuki212
04/01/2014
26
https://www.youtube.com/user/AnimeFanGirl199
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AzukaYuki - Warriors AzukaYuki - AzukaYuki - Warriors EmptySam 20 Aoû - 14:51
Heeeeey. Franchement, c'est ton meilleur clip y'a pas à dire.. L'editing dépasse clairement celui de t'es autres et tout les aspects techniques sont beaucoup plus réussis même si il y a encore quelques petits points noirs ( Plans un peu fixe, dezoom chelou et fondu noirs ) même si ça reste de l'action lambda, c'est vraiment cool :3 Bravo!

T'es capable de faire de très belles choses quand tu te donne la peine donc lâche pas!
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AzukaYuki - Warriors AzukaYuki - AzukaYuki - Warriors EmptyMer 24 Aoû - 15:15
yop j'ai bien kiffé ton clip ! Smile du nanatsu quoi sa tue mdr
Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Modérateurs
Deathfire Deathfire1541
03/12/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AzukaYuki - Warriors AzukaYuki - AzukaYuki - Warriors Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
AzukaYuki - Warriors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evangelion - Warriors
» [Lachevre/Paix/Kaze] Warriors
» (AzukaYuki) - Summer Time AMV
» [AzukaYuki & HedgeProduction] - Brotherhood Of Salvation 2
» AMV - Collab Majikku - (Hedgeproduction & AzukaYuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: