Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 YakumoAMV& CrowsCorvus【AMV L.I.D】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: YakumoAMV& CrowsCorvus【AMV L.I.D】 YakumoAMV& CrowsCorvus【AMV L.I.D】 EmptyMar 19 Juil - 12:32
YakumoAMV& CrowsCorvus【AMV L.I.D】 1468960129-banamv-lid-yakumocrows
Cimer Gasai !
Yop tout le monde , donc voici notre clip pour votre IC .
On a pas mal galérer (surtout moi mdrr) étant donné que c'était une collab , on devait un peu plus s'organiser à mon avis .
Yakumo : Je suis vraiment satisfait de ma 1ère track , j'ai globalement réussi à faire ce que j'avais en tete contrairement à la 2ème qui fait vraiment fourre-tout avec toutes ses incohérences mais je ne vous cache pas que la seconde track je l'ai faites en vitesse x2 faute de temps aussi Sad  . J'ai vraiment prit du plaisir à faire cet IC . J'espère pouvoir refaire cette collab l'an prochain quand on aura plus de Level!  What a Face
Ps: J'ai quand même galérer sur une roto qui au final ne sera pas dans la track faute de temps :/ Sinon , c'est mon 1er IC bounce
Crows : Je suis pas satisfait de mes track, je m'y suis pris trop tard (j'ai dl mes sources samedi fin d'aprem) mais j'ai pu finir à temps et c'est sa qui compte !
On en dit pas plus , on espère que ça vous plaise quand même !
Lien DL : https://mega.nz/#!9w51BJLY!wbG5D-0uSNhSGXGriDG-k-o7zHaX_Of2a-Eod0wVwRk


Dernière édition par YakumoAMV le Mar 19 Juil - 23:25, édité 4 fois
Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 24
Pointeur du Dimanche
YakumoAMV YakumoAMV20
06/07/2016
24
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YakumoAMV& CrowsCorvus【AMV L.I.D】 YakumoAMV& CrowsCorvus【AMV L.I.D】 EmptyMar 19 Juil - 18:07
Bien joué pour votre clip les mecs c'est sympa surtout toi Yakumo pour un premier IC
Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 34
Membre
MrLnc MrLnc29
14/11/2014
34
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YakumoAMV& CrowsCorvus【AMV L.I.D】 YakumoAMV& CrowsCorvus【AMV L.I.D】 EmptyMar 19 Juil - 18:16
Cimer gros ! Maitenant va falloir taffé tout ça sur un full des familles lol!
Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 24
Pointeur du Dimanche
YakumoAMV YakumoAMV20
06/07/2016
24
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YakumoAMV& CrowsCorvus【AMV L.I.D】 YakumoAMV& CrowsCorvus【AMV L.I.D】 EmptyMar 19 Juil - 22:29
C'est pas mal pour un 1ère IC j'attends vos fulls pour voir votre vrai niveau x) Mais qui a fait quel track xD ? Bonne chance pour le classement
Messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 23
Membre
- Twister - - Twister -53
25/03/2014
23
https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YakumoAMV& CrowsCorvus【AMV L.I.D】 YakumoAMV& CrowsCorvus【AMV L.I.D】 EmptyMar 19 Juil - 22:32
- Twister - a écrit:
C'est pas mal pour un 1ère IC j'attends vos fulls pour voir votre vrai niveau x) Mais qui a fait quel track xD ? Bonne chance pour le classement
Cimer ! J'ai fais les Magi et crows a fait Tales Of Basketball
Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 24
Pointeur du Dimanche
YakumoAMV YakumoAMV20
06/07/2016
24
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YakumoAMV& CrowsCorvus【AMV L.I.D】 YakumoAMV& CrowsCorvus【AMV L.I.D】 EmptyMar 26 Juil - 14:02
Sympa pour un premier ic !
Après globalement j'ai une préférence pour les tracks Tales Of, la synchro sur tes tracks Magi est parfois trop approximative, fin ça se ressent surtout sur la 2ème track, elle était vraiment relou cette track aussi avec tout ces enchaînements de gros plans à la suite sur la fin. La prochaine fois évitez d'abuser de la roto oiseau, souvent quand vous l'avez utilisé ça donne une impression de forcer au niveau des transitions parce que vous n'avez pas d'idées pour enchaîner avec la scène d'après xD.
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YakumoAMV& CrowsCorvus【AMV L.I.D】 YakumoAMV& CrowsCorvus【AMV L.I.D】 EmptyMar 26 Juil - 14:20
Meilleurs bann de l'IC je vous le dis xD
Messages : 939
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 24
Dreamer
Jinzo Jinzo939
18/07/2014
24
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YakumoAMV& CrowsCorvus【AMV L.I.D】 YakumoAMV& CrowsCorvus【AMV L.I.D】 EmptyMer 27 Juil - 20:02
Keintseru a écrit:
Sympa pour un premier ic !
Après globalement j'ai une préférence pour les tracks Tales Of, la synchro sur tes tracks Magi est parfois trop approximative, fin ça se ressent surtout sur la 2ème track, elle était vraiment relou cette track aussi avec tout ces enchaînements de gros plans à la suite sur la fin. La prochaine fois évitez d'abuser de la roto oiseau, souvent quand vous l'avez utilisé ça donne une impression de forcer au niveau des transitions parce que vous n'avez pas d'idées pour enchaîner avec la scène d'après xD.
Clairement , la track 2 faut l'éradiquer xD Tu ne t'es pas trompé au niveau de la roto corbeau :/
Cimer !
Mdrrrrr Jinzo , thx !
Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 24
Pointeur du Dimanche
YakumoAMV YakumoAMV20
06/07/2016
24
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YakumoAMV& CrowsCorvus【AMV L.I.D】 YakumoAMV& CrowsCorvus【AMV L.I.D】 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
YakumoAMV& CrowsCorvus【AMV L.I.D】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video :: Imagination Overflow Team IC #2 : Rising Water II :: Rising Water II AMVs-
Sauter vers: