Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [DRAMA] Heartfall [Collab]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [DRAMA] Heartfall [Collab] [DRAMA] Heartfall [Collab] EmptyMar 19 Juil - 1:50
[DRAMA] Heartfall [Collab] 1468884266-bann-ic-iot-lxsk
Merci S.Yuuki !! tu déchire !!

Salut Tous le monde ! alors voila je voulais participé a l'IC mais a cause de certains problème administratif que j'avais a régler je n'aurais pas pu rendre alors j'ai décidé de faire un truc simple et cool avec un pote IRL qui a commencer l'amv y'a pas longtemps, c'était bien cool a faire quand même c'est le principal ^^ Bon Visionnage ^^


Messages : 331
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Yolo
LuubiOo LuubiOo331
08/07/2013
27
https://www.youtube.com/user/LuubiOo
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DRAMA] Heartfall [Collab] [DRAMA] Heartfall [Collab] EmptyMar 19 Juil - 3:07
c'est pas mal Wink
bonne chance
Messages : 65
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 34
Membre
Яise Яise65
02/03/2015
34
https://www.youtube.com/user/RiseAMV
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DRAMA] Heartfall [Collab] [DRAMA] Heartfall [Collab] EmptyMar 19 Juil - 13:36
Putain mais Yuu elle doit tellement en avoir marre de faire des bans avec Kaori dessus xD

Sinon globalement j'sais pas, j'ai trouvé que l'association des deux animes collaient pas spécialement (surtout graphiquement), bon après j'comprends c'est un duo donc vous avez chacun pris un anime mais du coup j'trouve quand même qu'il aurait fallu réfléchir à ce détail ^^ Pour le reste ça manquait énormément de dynamisme (de mon ressenti en tout cas), c'est dommage parce que je trouve la musique magnifique et du coup je la trouve un peu sous-exploitée :/

Bonne chance pour le classement ^^
Messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 29
Membre
Tuli' Tuli'25
25/09/2013
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DRAMA] Heartfall [Collab] [DRAMA] Heartfall [Collab] EmptyMar 19 Juil - 14:17
Non, ça va , ça ne m'a pas dérangée de grapher encore cette demoiselle XD Mais je trouve ma bannière hors sujet au clip PTDR

J'ai bien aimée le clip perso :v
Messages : 238
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Tête de Brique
S.Yuuki S.Yuuki238
03/08/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DRAMA] Heartfall [Collab] [DRAMA] Heartfall [Collab] EmptySam 23 Juil - 19:28
Yo !
Je rejoins l'avis de Tuli' ça manque de dynamisme au moment où la musique commence à s'emballer et puis y'a pleins de petits détails à la con qui rendent vraiment la collab moyenne.
Pour toi Luu' tes zooms sont assez hasardeux je pense surtout à celui à 0.27, l'utilisation de l'optical flare à 0.21 je l'ai trouvé un peu chelou xD. La typo sur le début j'ai pas aimé et puis c'est pas bien incrusté, les fautes de raccords qu'on retrouve assez souvent dans tes tracks, l'arrivée de ta roto est vraiment trop brusque (0.22), mal amenée.
Pour Skull Kra, même remarque que pour Luu' pour la roto (0.39), les dédoublements, les dezooms un peu trop brusque, micro scène (1min31), lips laps, tes enchaînements de scènes pas toujours supers. Les transitions entre les tracks c'est vraiment vite fait et les colos entre vos deux animes sont trop différentes, déjà je trouve Nerawerata Jakuen beaucoup trop coloré par rapport à Shigatsu.
Fin voilà tout un tas de petites choses qui aurait pu être évité et que si la musique avait été mieux exploitée, la place n'aurait pas été la même, dommage.

GG, au prochain Wink
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DRAMA] Heartfall [Collab] [DRAMA] Heartfall [Collab] EmptySam 23 Juil - 22:21
Yop,
Je pense que pour ta part luubio, t'as fait une synchro un peu chelou à certain moment, et comme disait Swordbankier, l'optical flare il a aucune logique mdr
T'aurais peut être du essayer d'harmoniser plus les colos des scènes !
Ah et puis t'as pas fais tes mathématiques ...
Messages : 209
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 29
Membres de la Team
Lachevrolait Lachevrolait209
10/08/2014
29
https://www.youtube.com/channel/UCOILKHb27Md_FZm_4AV9Txg
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DRAMA] Heartfall [Collab] [DRAMA] Heartfall [Collab] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[DRAMA] Heartfall [Collab]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video :: Imagination Overflow Team IC #2 : Rising Water II :: Rising Water II AMVs-
Sauter vers: