Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [AMV] 2 : My Hero Academia - In My World [VOSTFR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [AMV] 2 : My Hero Academia - In My World [VOSTFR] hero - [AMV] 2 : My Hero Academia - In My World [VOSTFR]  EmptyMer 18 Mai - 17:47
Bonjour/soir à tous, j'aimerai avoir des avis ( même si j'en ai déjà eu ) sur cet AMV ( mon 2nd AMV que j'ai réalisé ) et j'aimerai savoir quel logiciel est le plus approprié pour faire des AMV ( on ma dit After effect mais j'ai pas trop compris comment l'utiliser )




Titre : [AMV] 2 : My Hero Academia - In My World [VOSTFR]
Anime : My Hero Academia
Musique : In My World ( Blue Exorcist opening 2 )
Temps passé dessus : 2h20
Logiciel : Camtasia 8

Pour télécharger il suffit d'ajouter "ss" avant le youtube .
EXEMPLE : https://www.ssyoutube.com/watch?v=m_wCMxqeY98
Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2016
Pointeur du Dimanche
fayxen fayxen14
16/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] 2 : My Hero Academia - In My World [VOSTFR] hero - [AMV] 2 : My Hero Academia - In My World [VOSTFR]  EmptyMer 18 Mai - 18:08
Salut, voila les défauts:
-Manque de synchro sur pas mal de scènes.
-Les sous titres sont à supprimer.
-Avoir un concept, éviter les randoms.
-Ne pas se posé trop de question si les autres aime ou pas la musique ^^.
-Des scènes un peu trop fixes.(c'est parfoit gloque).

Pour se qui est du logiciel, évite After Effect car oui c'est compliqué, mais c'est surtout fait pour les effets de gamme.
Je te recommande "Pinnacle studio"/"Adobe Element", ou encore Sony Vegas pour débuté.
Après, moi j'utilise Adobe Première pro CS6, car je le connais assez bien, mais pour toi, je te le dé-conseil car ils est assez compliqué pour les débutants.
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] 2 : My Hero Academia - In My World [VOSTFR] hero - [AMV] 2 : My Hero Academia - In My World [VOSTFR]  EmptyMer 18 Mai - 18:36
D'accord merci je vais corriger sa pour les prochains !
je teste Sony vegas pro pour le prochain AMV
Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2016
Pointeur du Dimanche
fayxen fayxen14
16/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] 2 : My Hero Academia - In My World [VOSTFR] hero - [AMV] 2 : My Hero Academia - In My World [VOSTFR]  EmptyVen 20 Mai - 22:51
Yo !
Je sais pas trop comment commencer, tout est à revoir en fait xD. Fin bon tu débutes donc je vais plus te donner des pistes pour la suite.
Bon les plus gros soucis de ton clip restent les sous titres, puis le montage, quand on regarde ta vidéo, on a l'impression qu'à aucun moment tu as cherché à marquer des sons, ou à faire quelque chose de spécial en fait. Pour la suite, le coup de faire un amv en plaçant des scènes de 30sec à chaque fois c'est à bannir. Après essayes de te concentrer sur les percussions, histoire d'apprendre à synchroniser (marquer par exemple un coup de poing ou bien passer à une autre scène) puis sur tes choix de scènes, faire gaffe aux variations de la musique, la musique que tu clippes est plus ou moins calme ou dynamique à certains moments. Tu mets des scènes dynamiques quand la musique est vénère et quand c'est calme ben tu mets des scènes plus douces en gros. Après, il y a le problème des transitions. Mais bon avec toi je pense qu'on va y aller par pallier pour bien débuter. Après regardes des amvs, mais de bons amv makeurs, ça t'aideras aussi. Après si t'as des questions on est là. Après oui pars sur sony vegas.

Sur ce ! Au prochain !
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] 2 : My Hero Academia - In My World [VOSTFR] hero - [AMV] 2 : My Hero Academia - In My World [VOSTFR]  EmptyVen 20 Mai - 23:58
d'accord merci, oui je regarde beaucoup de Amv maker sur you tube pour m'améliorer ^^
Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2016
Pointeur du Dimanche
fayxen fayxen14
16/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] 2 : My Hero Academia - In My World [VOSTFR] hero - [AMV] 2 : My Hero Academia - In My World [VOSTFR]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV] 2 : My Hero Academia - In My World [VOSTFR]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World At War #2
» World At War #1
» [Amv]-His world
» The Human World
» [AMV] SAO -Another World (JE 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: