Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [AMV] - Kyoukai no kanata - Faded

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [AMV] - Kyoukai no kanata - Faded [AMV] - Kyoukai no kanata - Faded EmptyJeu 28 Avr - 0:01
Yo! Yo! new AMV sa fait toujours plaisir faites vous plaisir et donnez votre avis merci a+.
Ma maitrise de after effect est vraiment bof donc j'essaye de faire du mieux que je peux. Mais sa fait toujours plaisir d’éditer avec Kyoukai no Kanata surtout que la les graphismes sont magnifiques!!

[AMV] - Kyoukai no kanata - Faded Shokug12

Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 26
Pointeur du Dimanche
archer-amv archer-amv13
29/03/2016
26
https://www.youtube.com/channel/UCqr1G_TH7ydKuoHVknje6VQ
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] - Kyoukai no kanata - Faded [AMV] - Kyoukai no kanata - Faded EmptyJeu 28 Avr - 1:08
Hola ! Pas trop fan de ton clip perso...

Déjà j'ai pas du tout aimé les typos je les trouve un peu inutiles et moches (c'est pas mon truc les typo), a 0:20 ta roto est pas très cohérente et est vraiment moche ça bug a moitié on voit le bras en triple ! Fais attention aux micro scènes aussi, genre a 0:54 juste avant ton dézoom(trop forcé) on voit pendant une fraction de seconde la scène dézoomée mdr

Sinon j'ai un peu la flemme de faire un comm détaillé désolé, mais au niveau montage global c'est pas assez dynamique, je trouve que ça manque clairement de rythme genre quand le refrain part ton rythme devrait être bien plus rapide au niveau des images, là tu rates pas mal de beat intéressants et de plus ta sélection de scènes aide pas elles sont trop statiques.

Voilà bisous bisous Embarassed
Messages : 209
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 29
Membres de la Team
Lachevrolait Lachevrolait209
10/08/2014
29
https://www.youtube.com/channel/UCOILKHb27Md_FZm_4AV9Txg
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] - Kyoukai no kanata - Faded [AMV] - Kyoukai no kanata - Faded EmptyJeu 28 Avr - 9:10
J'aurai dit un trailer ou un op lol.
Oui tes titres 3D sont vraiment mal incrustés surtout le premier, les templates AE peuvent être édité personnellement car je vois clairement le DL et puis op! ont change les titres .

le montage est assez dynamique par moment, mais sa reste moue a la fin, dommage.
Malgré cela tu a clippé sur un genre de musique pas trop facile.

Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] - Kyoukai no kanata - Faded [AMV] - Kyoukai no kanata - Faded EmptySam 30 Avr - 2:27
thank's
Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 26
Pointeur du Dimanche
archer-amv archer-amv13
29/03/2016
26
https://www.youtube.com/channel/UCqr1G_TH7ydKuoHVknje6VQ
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] - Kyoukai no kanata - Faded [AMV] - Kyoukai no kanata - Faded EmptySam 30 Avr - 19:33
Lâche le trapcode shine gros , il est dégueullasse , va plus avec les nouvelle option de magic bullet looks , leur est moins kisch et sa rend assez bien , pour les text 3d , apprend le tracking avec le element 3d ca pourrait aider , bonne chance
Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 27
Membres de la Team
azazel azazel83
20/12/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] - Kyoukai no kanata - Faded [AMV] - Kyoukai no kanata - Faded EmptyJeu 5 Mai - 23:02
Yo, tu as commencer à edit il y a peu de temps je suppose.
Pour ma part, je pense que les effets sont très mal géré, parfois il y en a qui ne devrait même pas être la.
Après ce n'est pas très grave en soit , avec le temps et a force de clip tu va amélioré le coté effets et technique.

Ce que je trouve surtout dommage c'est ta gestion du rythme qui nécessite juste d'avoir des oreilles x)
Non plus sérieusement, c'est de la logique de montage, quand la musique est lente il faut choisir des scènes lentes ou ce débrouiller pour qu'il n'y est pas de vitesse ou d'intensité dans ta scène vue que c'est sensé être "lent".
A l'inverse, quand la musique commence a monter en pression tu dois aussi, faire monter le montage en pression.
Il ne faut pas qu'il y est une différence de rythme et de tempo entre l'image et la musique.
Malheureusement ou heureusement ça ne s'apprend pas vraiment, c'est a l'oreille.

Je pense que tu devrais d'avantage te concentré sur le montage et la gestion du rythme car c'est vraiment la base, le montage du clip c'est la base. Pour les effets , pour commencer, tu devrait aller voir des tutos ( ils ne sont pas énorme mais ça peut aider pour pas mal de chose ).
Et le plus important " Prendre son temps" , beaucoup de clippeur clip trop vite et néglige beaucoup trop de chose par flemme genre MOI pour l'exemple x)
Messages : 634
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Membres de la Team
ETO ETO634
19/12/2014
30
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] - Kyoukai no kanata - Faded [AMV] - Kyoukai no kanata - Faded EmptyMar 10 Mai - 6:04
Pour une fois que c'est pas sword-chan qui commente Laughing
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] - Kyoukai no kanata - Faded [AMV] - Kyoukai no kanata - Faded Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV] - Kyoukai no kanata - Faded
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyoukai no Kanata
» Kyoukai no kanata - Don't Let Me Go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: