AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [SEIJUROXD] THROUGH WITH YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [SEIJUROXD] THROUGH WITH YOU Jeu 21 Avr - 8:01
Yo la team. C'est un immense plaisir de vous faire part de ce produit que j'ai pu fabriquer en 18 jours environs. Je sais deja que c'est pas encore ca mais je voulais tellement avoir un mot de la part de mes plus grands fans de l'AMV-MAKING. Voila, malgre le fil a retordre que l'Anime en lui meme m'a donne et mes rushs de tres mauvaises qualites, je voudrais avoir beaucoup de conseils sur le montage, les transitions lumineuses et pleins d'autres choses que vous pourrez remarquer sur cet amv.

   Anime: CODE BREAKER
   MUSIC: CULT TO FOLLOW-THROUGH WITH YOU
   DL: A VENIR ( j'ai eu quelques difficultes pour upload mais je promets de regler ca ulterieurement le plus rapidement possible)

 

 


                                 


Dernière édition par SEIJUROXD le Jeu 28 Avr - 21:43, édité 1 fois
Messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 21
Membre
avatar SEIJUROXD60
26/03/2016
21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SEIJUROXD] THROUGH WITH YOU Ven 22 Avr - 11:17
Yo !
Un amv Code Breaker, ça faisait longtemps, je sais pas depuis combien de temps tu as commencé, mais je trouve ça pas trop mal dans l'ensemble, y'a de l'idée.
A part ça, pas mal de chose à revoir, on va y aller progressivement:
-D'abord le choix d'une majorité de typo dans ton clip, j'ai pas spécialement aimé, après c'est un avis perso mais les textes à part le "can you feel me ?" peut être, c'était assez inutile.
-Les cuts audios sont cramés
-Faire une synchro sur le lips avec la bouche des personnages, pourquoi pas, mais c'est mieux quand c'est bien calé.
-Après je dirai qu'il y a un gros soucis de rythme, à titre d'exemple, le premier couplet, tu fais pas mal de choses pour dynamiser mais je trouve que c'est trop dans l'excès (les dezooms à répétition trop brusque, les flashs de partout, les distorsions, bref) puis on arrive au refrain et c'est super mou (mais c'est mieux sur la fin de l'amv).
-Tes rotos dans les yeux sont mal amenées (autant sur les zooms que sur les dezooms) pour les zooms fait un léger zoom avant histoire de pas surprendre celui qui regarde, fais apparaître ta séquence dans l’œil en fondu aussi (et faire un dezoom en continu sur celle ci) et éventuellement bien faire ton masque xD. Pour les dezooms c'est la même remarque mais à l'inverse, dezoom pour pouvoir amener le mouvement à partir de l’œil. Et pour finir n'oublies pas de mettre des flous.
-Ensuite les rotos, je les trouve hasardeuse, je trouve qu'il y en a trop et souvent ça apporte pas grand chose (exemple à 0.58)
-Fais gaffe aux logos, trouves des sources sans, ou floutes les.
-1min14 bug de rendu ?
- Le début était assez laborieux mais je trouve qu'à partir du deuxième refrain ça va mieux, c'est beaucoup plus dynamique, après bon le choix des transitions est vraiment bof. Ta scène à 1min42 je trouve qu'elle passait bien sans que tu mettes le négatif.
-Ta partie calme de 1min48 à 2min06, j'aurai rajouté des dezooms en continu sur tes scènes, certaines sont beaucoup trop statiques, la dernière scène était vraiment trop longue xD.
-Le dernier refrain était pas mal dommage que tu cut à la fin.

Fin voilà, je pense avoir fait le tour de ton clip, si t'as des questions hésites pas.
Au prochain !
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 21
Campeur
avatar Keintseru2742
08/05/2013
21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SEIJUROXD] THROUGH WITH YOU Ven 22 Avr - 14:40
BONJOUR JEUNE AVENTURIER EN PLEINE AVENTURE!

T'as de la chance, j'ai envie de faire un commentaire sérieux pour une fois! http://r14.imgfast.n
Non, sans blague ton clip m'a beaucoup fait pensé à mes débuts ahaha j'aime J'AIME BOKU.

Il y a beaucoup de prise de risque et j'ai l'impression que tu tentes beaucoup de choses et ça.. THIS IS THE KEY!!
C'est LA solution alors continue comme ça et perfectionne ces techniques!

J'vais pas te faire un gros pavé de la mort comme sword car je pense que ça sert à rien ( Car sword l'a fait mdr) mais walla, juste un petit conseil, fais gaffe à tes zooms ils sont très brusques!

Voilà donc courage pour la suite!
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 19
Campeur
avatar Hedge1386
22/06/2013
19
http://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SEIJUROXD] THROUGH WITH YOU Ven 22 Avr - 22:27
Oyo Smile

Je ne vais pas redire ce que Sword a dit Wink Ce que j'ai surtout remarqué, c'est tes dezoom hyper rapides, avec du coup une scène assez statique derrière, ce qui casse un peu la dynamique. Et la typo. Les textes dans les AMVs, j'aime beaucoup. Mais c'est dur à faire, car il faut bien les incruster et les caler avec le reste, et bien choisir la typo (police/style etc). Et là, c'est pas trop ça, exception faite du tout premier texte. Outro un peu simple silent

A part ça, c'est bien sympa ^^ Continue comme ça Wink

_________________
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 26
Admin
avatar Alexielios3377
27/09/2013
26
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SEIJUROXD] THROUGH WITH YOU Sam 23 Avr - 12:49
Merci les amis pour vos precieux conseils , bon voila keintseru " bug de rendu?" Je ne pige pas tres bien. Sinon pour le reste c'est cool Very Happy


Dernière édition par SEIJUROXD le Sam 23 Avr - 14:05, édité 1 fois
Messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 21
Membre
avatar SEIJUROXD60
26/03/2016
21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SEIJUROXD] THROUGH WITH YOU Sam 23 Avr - 13:55
keintseru quel grand homme
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 19
Campeur
avatar Hedge1386
22/06/2013
19
http://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SEIJUROXD] THROUGH WITH YOU Sam 23 Avr - 14:03
SEIJUROXD a écrit:
bon voila keinsteru " bug de rendu?" Je ne pige pas tres bien.

Je parlais de ça :

Spoiler:
 
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 21
Campeur
avatar Keintseru2742
08/05/2013
21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SEIJUROXD] THROUGH WITH YOU Sam 23 Avr - 14:11
Ah Smile , d'accord je vois maintenant mdrr, y'a une facon d'eviter ca?
Messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 21
Membre
avatar SEIJUROXD60
26/03/2016
21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SEIJUROXD] THROUGH WITH YOU Sam 23 Avr - 14:16
Euh, il suffit de croiser les doigts pour pas que ton rendu bug xD. Perso ça m'arrivait de temps en temps mais depuis que je suis passé sous Vegas pro 7 ben, que dalle.
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 21
Campeur
avatar Keintseru2742
08/05/2013
21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SEIJUROXD] THROUGH WITH YOU Sam 23 Avr - 14:21
Je Suis sur vegas 12
Messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 21
Membre
avatar SEIJUROXD60
26/03/2016
21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SEIJUROXD] THROUGH WITH YOU Sam 23 Avr - 14:44
l'écoute pas Seiju, Keintseru il a juste pas de chance Mad
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 19
Campeur
avatar Hedge1386
22/06/2013
19
http://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SEIJUROXD] THROUGH WITH YOU Sam 23 Avr - 14:54
lol! ,hedge, je vais essayer de croiser les "doigts".
Messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 21
Membre
avatar SEIJUROXD60
26/03/2016
21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SEIJUROXD] THROUGH WITH YOU Lun 25 Avr - 14:26
Alexielios a écrit:
Outro un peu simple

aaah cette alex' toujours aussi friande des outro xD

yo seijuroxd je vais pas reprendre ce que keintseru a dit ( parce qu'il a tout dit ce méchant il laisse rien aux autres Evil or Very Mad )

j'pense que t'a vraiment le potentiel pour faire des trucs vraiment sympa Smile tout simplement car tu tente beaucoup, et c'est ce qui te fera avancer Wink le seul truc que je pourrais te conseiller serait de passé a Vegas 7 ou 8 , parce que j'ai tout le temps cette impression que plus la version de vegas est récente, plus elle a des bugs xP

hâte de suivre ta progression ^^
Messages : 331
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 20
Yolo
avatar LuubiOo331
08/07/2013
20
http://www.youtube.com/user/LuubiOo
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SEIJUROXD] THROUGH WITH YOU Jeu 28 Avr - 21:42
d'accord luubb. je vais decrease la version de Vegas Cool
Messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 21
Membre
avatar SEIJUROXD60
26/03/2016
21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SEIJUROXD] THROUGH WITH YOU Ven 29 Avr - 22:37
Heya! Dans l'ensemble il y a beaucoup de prises de risques, mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de moments très brusques, par exemple, vers 13 secondes, trop de dézooms brusques. sinon je pense qu'avant de test les effets etc, tu devrais plus travailler le montage (la base, les dézooms, zooms, etc) pour que ça soit plus propre ^^ et après les effets, car c'est bien d'avoir plusieurs effets mais si tu gères pas trop ton montage bah ça gache un peu tout. Sinon il y a du potentiel, bonne chance pour tes prochains projets Smile
Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 19
Membres de la Team
avatar AzukaYuki212
04/01/2014
19
http://www.youtube.com/user/AnimeFanGirl199
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SEIJUROXD] THROUGH WITH YOU
Revenir en haut Aller en bas
 
[SEIJUROXD] THROUGH WITH YOU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: