Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [LuubiOo] The Sunlight II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [LuubiOo] The Sunlight II LuubiOo - [LuubiOo] The Sunlight II EmptyDim 27 Mar - 21:18
LuubiOo - [LuubiOo] The Sunlight II 1459105796-the-sunlight-ii-banniere
merci beaucoup a chup' et deathfire qui m'ont fait cette sublime bannière en collab je vous adore vous deux <3



Me revoici ! mon dernier clip date depuis juillet dernier x) sa fait un ans ou deux que j'avais promis a certaines membres de la team que je sortirait le 2 , et c'est finalement une preview d'un membre de la team qui m'a donner envie de clipper et donc je me suis lancer , et maintenant c'est chose faite :p have fun ^^
PS : mention special au tracking made in vegas du logo a la fin ahahah histoire de dire adieu a ce bon vieux vegas , bonjour premiere pro !


Titre: The Sunlight II

Musique(s): Kingsfoils - I'm An Animal

Anime(s): Various

Lien téléchargeable: The Sunlight II

Lien streaming:



Dernière édition par LuubiOo le Dim 27 Mar - 21:40, édité 3 fois
Messages : 331
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Yolo
LuubiOo LuubiOo331
08/07/2013
27
https://www.youtube.com/user/LuubiOo
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [LuubiOo] The Sunlight II LuubiOo - [LuubiOo] The Sunlight II EmptyDim 27 Mar - 21:26
AAAAAAAAAIIIIIGHT  Bon je suis pas clippeur mais bon j'ai bien aimé ton clip ^^ même certains animes que je ne connais pas bah maintenant je veux les voir surtout avec la fille au début à 0:08 =D en tout cas franchement j'ai bien kiffé tout sa !! Very Happy good joob et franchement sartek la bannière afro
Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Modérateurs
Deathfire Deathfire1541
03/12/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [LuubiOo] The Sunlight II LuubiOo - [LuubiOo] The Sunlight II EmptyDim 27 Mar - 22:34
luubio? C'est qui? http://r14.imgfast.n
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [LuubiOo] The Sunlight II LuubiOo - [LuubiOo] The Sunlight II EmptyLun 28 Mar - 15:47
ça valait le coup d'attendre ! Very Happy
je ne suis point experte en clip mais j'aime beaucoup ! =)
Messages : 389
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 31
Yolo
Chup' Chup'389
03/11/2013
31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [LuubiOo] The Sunlight II LuubiOo - [LuubiOo] The Sunlight II EmptyLun 28 Mar - 16:16
Yo !
Comme pour le premier Kingsfoils est présent, j'ai bien aimé, après y'a pas mal de choses qui m'ont gêné. Sur ton début quand tu fais ta roto bouche sur Rin t'aurais dû pour la scène qui suit avec Aika faire un dezoom (question d'esthétique xD). Après ta compo je la trouve moche et vide (mais où est le flou de mouvement ? xD). A 0.28 ton zoom je le trouve inutile mais y'avais grave moyen pour de faire quelque chose pour que ça puisse passer. Ensuite à 0.40 même remarque pour l'histoire de la bouche de Rin, mais dans ce cas là, il faudrait que tu penses à amener une roto oeil comme ça avec un dezoom sur la scène avant (même remarque à 1min53) .

L'idée que tu fasses des colos pour donner une certaine ambiance c'est bien mais fait gaffe à pas trop "abuser" celle avec Aika à 1min01 bonjour les pixels en bas à gauche, sinon c'est un avis perso mais je comprends pas ta colo sur tes premières scènes, tout le passage Ao no Exorcist (entre K-on et Zetsuen No Tempest) fait tâche au milieu. Après j'ai trouvé parfois que les scènes n'étaient pas forcément "fait" pour le moment, par exemple de 1min18 à 1min20, la scène de l'opening de Asterisk War, je la trouve pas à sa place, la musique étant de plus sur un moment bien calme.
Enfin une remarque plutôt global mais qui se rejoint avec la scène d'Asterisk War, le clip est parfois en sous rythme.
Je pense avoir fait le tour, après les autres compléteront xD.
En tout cas GG ça fait plaisir de te voir sortir un truc o/.
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [LuubiOo] The Sunlight II LuubiOo - [LuubiOo] The Sunlight II EmptyLun 28 Mar - 18:47
Heya! J'ai bien aimé ton clip, surtout qu'il y a du bleu (une chance sinon j'aurai boycott... Mad) et que la musique est vraiment bonne!

Je trouve que le début est bien réussis, genre on a le feeling! Sinon j'pas trop fan des rotos de la bouche de Rin comme transi Mad
genre un flash aurait pu bien pensé ou de quoi, sinon vers 14 secondes, je trouve le dézoom très brusque, sinon la compo vers 23 secondes, j'aime pas trop, genre moi perso j'aurais mis les mots plus gros, etc, vers 40 sec, la roto arrive trop brusque, à 58 sec, j'aime pas trop le cut, c'est brusque. à 1min, la roto des mains est peu incrusté, genre mettre une colo un peu plus sombre un petit peu, sinon j'aime bien l'ensemble! Il y a des transis fous comme celui à 1min18!
Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 26
Membres de la Team
AzukaYuki AzukaYuki212
04/01/2014
26
https://www.youtube.com/user/AnimeFanGirl199
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [LuubiOo] The Sunlight II LuubiOo - [LuubiOo] The Sunlight II EmptyLun 28 Mar - 22:21
j'aime les fruits
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [LuubiOo] The Sunlight II LuubiOo - [LuubiOo] The Sunlight II EmptyDim 3 Avr - 16:54
Très joli ton clip, j'ai bien aimé =)
Messages : 107
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 31
Tête de Brique
Lifestream Lifestream107
19/02/2016
31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [LuubiOo] The Sunlight II LuubiOo - [LuubiOo] The Sunlight II EmptyDim 3 Avr - 18:08
Nice Smile En vrai, je l'ai regardé y'a un moment, mais j'avais pas commenté silent j'ai malgré tout trouvé que c'était un peu lent à certains moments, avec des plans un peu fixe..
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [LuubiOo] The Sunlight II LuubiOo - [LuubiOo] The Sunlight II EmptyDim 3 Avr - 18:49
BOOM
Messages : 209
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 29
Membres de la Team
Lachevrolait Lachevrolait209
10/08/2014
29
https://www.youtube.com/channel/UCOILKHb27Md_FZm_4AV9Txg
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [LuubiOo] The Sunlight II LuubiOo - [LuubiOo] The Sunlight II EmptyJeu 7 Avr - 11:36
Yo, en vrais j'suis malade du coup flemme de faire un maxi com, je vais me repeter par raport a YT HAHA

Bien mieux que la 1 déjà, c'cool. Pas mal de scene assez récente et nouvelle mais hélas pas toujours ouf les enchainements, pas les meilleurs possible mais ça reste cool niveau choix de scene. Mais y a aussi masse de scene overused, ça ma un peut choquer vue qui en avais pas mal de non utilisé mais au final voila j'lai est juste plus vue parce qu'elle sont entouré de scene asser neuf.

Le rythme est un peut leger, rienq u'au debut juste apres le logo d'intro ça devrais aller a 500km/h vue comment le rythme commence et ce calme direct apres à 13sec. Du coup classique, les parties calme passe mieux niveau montage.


Au prochain !
Messages : 91
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 29
Membre
Cmoididi Cmoididi91
21/09/2013
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [LuubiOo] The Sunlight II LuubiOo - [LuubiOo] The Sunlight II Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[LuubiOo] The Sunlight II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de LuubiOo
» [AMV] Evaluation de LuubiOo
» LuubiOo Graph'
» LuubiOo - SMITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: