Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

  [AzukaYuki] - Yakusoku (Romance/Drama)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [AzukaYuki] - Yakusoku (Romance/Drama) AzukaYuki -  [AzukaYuki] - Yakusoku (Romance/Drama) EmptyLun 29 Fév - 4:45
AzukaYuki -  [AzukaYuki] - Yakusoku (Romance/Drama) 14564410
Merci Yu-Kun! Razz

Salut! donc voici mon clip pour l'IC de la Soul's, j'espère que vous allez l'aimer ^^
pour ceux qui ne comprennent pas trop l'histoire, bah c'est l'histoire de Kanon mais un peu modifiée et avec des petits effets ^^
Je vous conseille fortement de ne pas le regarder si vous ne voulez pas vous faire spoiler Kanon Mad





Dernière édition par AzukaYuki le Lun 29 Fév - 5:08, édité 1 fois
Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 26
Membres de la Team
AzukaYuki AzukaYuki212
04/01/2014
26
https://www.youtube.com/user/AnimeFanGirl199
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AzukaYuki] - Yakusoku (Romance/Drama) AzukaYuki -  [AzukaYuki] - Yakusoku (Romance/Drama) EmptyLun 29 Fév - 5:04
Wow tu m'as replongé dans Kanon avec ton amv , franchement bien joué Yukio Wink
Messages : 949
Date d'inscription : 24/02/2014
Dreamer
Chihaya-Sora Chihaya-Sora949
24/02/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AzukaYuki] - Yakusoku (Romance/Drama) AzukaYuki -  [AzukaYuki] - Yakusoku (Romance/Drama) EmptyLun 29 Fév - 5:07
Encore éveillée Wink et oui! Very Happy il ne faut pas l'oublier! merci oba san :3
Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 26
Membres de la Team
AzukaYuki AzukaYuki212
04/01/2014
26
https://www.youtube.com/user/AnimeFanGirl199
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AzukaYuki] - Yakusoku (Romance/Drama) AzukaYuki -  [AzukaYuki] - Yakusoku (Romance/Drama) EmptyLun 29 Fév - 5:10
Oui ^^ , non tkt j'ai pas oublié xD De rien Yukio
Messages : 949
Date d'inscription : 24/02/2014
Dreamer
Chihaya-Sora Chihaya-Sora949
24/02/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AzukaYuki] - Yakusoku (Romance/Drama) AzukaYuki -  [AzukaYuki] - Yakusoku (Romance/Drama) EmptyLun 29 Fév - 9:49
J'ai pas trop aimé, probablement la musique.... Je referai un com plus clair quand je rentrerai.
Juste un truc, les colos sont plutôt sympa ça met dans l'ambiance, les textes aussi
Messages : 631
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Modérateurs
Amariyo Amariyo631
27/07/2014
25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AzukaYuki] - Yakusoku (Romance/Drama) AzukaYuki -  [AzukaYuki] - Yakusoku (Romance/Drama) EmptyLun 29 Fév - 10:10
Bon je clip pas je peu pas te donner de critique ni rien de ça, juste que j'ai aimé ton amv ça fesait longtemps que je n'avais pas vu Kanon sa me rend tout nostalgique d'un coup =)
Et GG pour la ban YUboy tu vois que tu graph cheers
Messages : 389
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 31
Yolo
Chup' Chup'389
03/11/2013
31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AzukaYuki] - Yakusoku (Romance/Drama) AzukaYuki -  [AzukaYuki] - Yakusoku (Romance/Drama) EmptyLun 29 Fév - 11:17
Yop j'ai bien kiffé ton clip avec la musique ! j'ai pas vu l'anime mais sa peut me donné envie de le voir donc good job à toi =)
Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Modérateurs
Deathfire Deathfire1541
03/12/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AzukaYuki] - Yakusoku (Romance/Drama) AzukaYuki -  [AzukaYuki] - Yakusoku (Romance/Drama) EmptyLun 29 Fév - 13:58
EVERY DAY I'M DRINKING EVERYDAY I'M DRINKING EVERYDAY I'M DRINKING NANANANANANANANANANANNANANANANANANANANA

*Brule une neuronne de son cerveau*

Sympa ton clip :3
Moi j'aime bien certains moments après je trouve qu'il y a moins de prise de risque que pour Umi! Mad
UMI > TOUT TES CLIPS MOUAHAHAHAHA
Yolo
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AzukaYuki] - Yakusoku (Romance/Drama) AzukaYuki -  [AzukaYuki] - Yakusoku (Romance/Drama) EmptyLun 29 Fév - 15:46
Merci pour vos commentaires! :3 Death, tu dois vraiment voir l'anime, il est génial!
Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 26
Membres de la Team
AzukaYuki AzukaYuki212
04/01/2014
26
https://www.youtube.com/user/AnimeFanGirl199
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AzukaYuki] - Yakusoku (Romance/Drama) AzukaYuki -  [AzukaYuki] - Yakusoku (Romance/Drama) EmptyLun 29 Fév - 18:43
Oui il est génial, c'est normal c'est du Key

Donc en fait c'est les 20 premières secondes qui m'ont gêné, t'as loupé la syncro du coup ça fait tout désordonné, c'est décalé les changements de séquences sont décalés de quelques frames par rapport aux beats que tu marques, c'est bête

Sinon en fait c'est pas si mal, j'ai mal vu a cause du tel mais c'est pas dégeu du tout ^^
Par contre il y a trop de cuts, ça c'est pas génial....

Ah et t'as fait une faute, Ayu est pas morte, elle est a l’hôpital, paralysée a cause de la chute. T'as pas vu l'anime bouhhh
Messages : 631
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Modérateurs
Amariyo Amariyo631
27/07/2014
25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AzukaYuki] - Yakusoku (Romance/Drama) AzukaYuki -  [AzukaYuki] - Yakusoku (Romance/Drama) EmptyLun 29 Fév - 18:47
AHHHHH NON IL FALLAIT PAS TU SPOIL NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN Sad EFFACE ÇA TOUT DE SUITE, OU SINON J'ENVOIE MON ARMÉE DE PATATES ROSES FILANTES À TA POURSUITE.  Mad  Sad

D'accord! Merci pour le commentaire ^^, par contre, ça se peut aussi que la musique a été décalée, puisque j'ai dû la pitch pour Youtube et tout Mad
Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 26
Membres de la Team
AzukaYuki AzukaYuki212
04/01/2014
26
https://www.youtube.com/user/AnimeFanGirl199
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AzukaYuki] - Yakusoku (Romance/Drama) AzukaYuki -  [AzukaYuki] - Yakusoku (Romance/Drama) EmptyLun 29 Fév - 19:46
Ah ouais peut-être aussi ^^

Boarf tu sais, t'as déjà pas mal spoil avec ton clip je te rappelle
Messages : 631
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Modérateurs
Amariyo Amariyo631
27/07/2014
25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AzukaYuki] - Yakusoku (Romance/Drama) AzukaYuki -  [AzukaYuki] - Yakusoku (Romance/Drama) EmptyMar 1 Mar - 1:48
Ah merde moi je pensais qu'elle crevait vraiment en tombant de l'arbre xD.
Je pense que tu aurais pu te passer de marquer autant les coups de guitare sur le début, après je pense qu'il y avait moyen de jouer avec les colos, avec la musique qui t'as pas mal aidé pour faire ressortir le côté drama, ce qui aurait davantage marqué l'ambiance du clip. MAIS ça reste un ic et j'ai bien kiffé ! Voilà voilà ahah.
Au prochain ! On vous attend sur le ring pour la JE maintenant mademoiselle bounce
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AzukaYuki] - Yakusoku (Romance/Drama) AzukaYuki -  [AzukaYuki] - Yakusoku (Romance/Drama) EmptyMar 1 Mar - 1:55
Merci! et oui, c'est après l'IC que je réalise que j'aurais pu jouer avec les colos mais bon c'est pas grave ahahaha. J'arrive bounce
Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 26
Membres de la Team
AzukaYuki AzukaYuki212
04/01/2014
26
https://www.youtube.com/user/AnimeFanGirl199
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AzukaYuki] - Yakusoku (Romance/Drama) AzukaYuki -  [AzukaYuki] - Yakusoku (Romance/Drama) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[AzukaYuki] - Yakusoku (Romance/Drama)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (AzukaYuki) - Regrets AMV
» [AzukaYuki & HedgeProduction] - Brotherhood Of Salvation 2
» AzukaYuki - Warriors
» AMV - Endless Adventure (JE2016) / AzukaYuki
» (AzukaYuki) - Summer Time AMV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: