Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Le retour tant attendu par les astrologues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Le retour tant attendu par les astrologues Le retour tant attendu par les astrologues EmptyMar 19 Jan - 4:38
Le retour tant attendu par les astrologues 20090221235313

Le retour absolu

Salut la compagnie! Le grand Hedge est de retour! LE TOUT PUISSANT CHANCELIER DE VOTRE BELLE DYNAST..*Paf* tg
Bref, et oui, après plusieurs décennies d’entrainement dans les montagnes de l’Himalaya, je reviens parmi vous plus fort que jamais!
Plus sérieusement.. Je tiens sincèrement à m’excuser pour toute la merde que j’ai pu faire. Je suis bien conscient que ce que j’ai dit avant de partir de la team était rien de plus qu’un gros ramassis de conneries et que j’ai vraiment dit NIMPORTE QUOI donc je suis désolé si j’ai pu en blesser plus d’un, c’était pas du tout mon intention je vous l’assure. J’étais vraiment troublés à cette époque et comme le disait John F Kennedy, ‘’On se rend compte de la vrai valeur des choses lorsqu’on les perds..’’ bref voilà écoutez, vous m’avez manqués, j’ai fait de la merde et j’avais peur de revenir car je ne me sentais plus digne d’être parmi vous. J’ai réalisé en quittant la team que la pelouse ne sera jamais plus verte qu’à la IOT car au fond vous êtes ma famille :’(.  Lorsque mon Tsar est venu me proposer de revenir je pense que j’étais tellement content que j’ai du changer de pantalon 53 fois.. Non sans blague ça m’a fait vraiment plaisir et je serais plus qu’heureux de retrouver cette team pour le meilleur et pour le pire ahaha! Donc c’est ça.. Pardonnez-moi pour ce que j’ai fait, je sais que c’est tard pour ça mais bon j’en ai parlé des heures avec Sword et voilà, je pense que vous comprendrez que j’ai compris mon erreur. Voilà, c’est du passé, oublions cela!
Maintenant le turfu. Je souhaite revenir pourquoi? Parce que vous me manquez bordel de merde. C’est plus pareil.. J’arrive pas à clipper sans le nationalisme IOT, je vous jure durant ces 5-6 mois j’ai absolument rien branlé. Plus de motivation.. plus d’inspiration.. tout était vide.. Je veux retrouver le Hedge de la IOT, celui qui était fier de poser le drapeau de la team dans ses outros et qui était un fidel représentant de celle-ci! Je vais faire briller le logo de cette team comme jamais! Vous voulez de la badass attitude? VOUS EN AUREZ! J’ai des putains de projets absolument fous! Je vais vous motiver comme jamais vous allez voir! Même soulness va clipper en vrai. (Nan pas tant que ça mdr) Donc c’est cela! Certains penseront que c’est un retour en arrière mais en fait non, c’est même un grand pas vers l’avenir car je retrouverai ma famille et ma meute et ça ça vaut plus que n’importe quoi :3
Pour mon évaluation je vous présente Yolo! Un clip IC fait pour revenir parmi vous. Et si vous êtes pas satisfaits bah.. Soyez satisfaits! (logique de malade!)

Le retour tant attendu par les astrologues 1453137694-bann-yolo

Merci SYuuki :3

Alors voici mon clip fait pour l’IC de la Crows Team, mon premier clip de catégorie Fun et franchement j’ai vachement aimé clipper cette catégorie. Contrairement aux autres, en fun, tu es libre de faire tout ce que tu veux. Tu peux placer des incrustations de chat un peu partout sans aucune raison et ça passe car c’est fun ahahah! J’ai vraiment aimé cet aspect, ce qui m’a permis entre autre de placer certains trucs un peu loufoques.
Petit point négatif, je trouve que j’aurais pu rendre certains passages moins simples, j’ai beaucoup mis l’accent sur mes incrustations de texte au début et sur mes petites compositions after effect et j’ai malheureusement un peu négligé certaines parties du clip. Après, chuunibyou est un anime assez hybride, il possède des scènes d’action, de romance et de comédie donc forcément à un moment des scènes comiques qui peuvent être placées dans un clip y’en a pas des masses, de plus je voulais éviter de placer les scènes de combat et de romance car ma musique était totalement HS avec celles-ci ahahah donc ça m’a pas aidé. J’ai préféré utiliser surtout les deux personnages principaux de la série car je ne voyais pas l’intérêt de montrer les autres personnages et ils auraient étés à côté de la plaque en termes de rapport.
Dans ce clip, j’ai enfin testé ces fameuses compositions Ae en 3D que j’ai toujours voulu faire, c’était la première fois que je faisais cela et franchement je vais en faire plus souvent! J’hésitais toujours à me lancer de peur que ça soit de la merde mais finalement c’est mieux que ce à quoi je m’attendais. Malheureusement, à la fin de mon rendu final, j’ai eu des problèmes de colo donc certaines scènes sont un peu plus contrastés que la normale ( j’ai un écran de pc fixe qui commence à se faire très vieu.. ._.) donc voilà désolé ahah..
Donc finalement, je suis assez fier de ce clip un peu WTF. Je pense que je recommencerai à clipper du fun, c’était vraiment amusant de laisser aller son imagination tordu pour faire ce genre de clip, après je suis conscient que ça reste simple, mais j’ai voulu faire changement de mes clips bourrés d’overlays et de scènes explosives :p Voilà, j’espère que ça vous plaira!
Dédicace à Keintseru et ses rotos maisons

___________________________________________
Informations :
Titre : Yolo
Anime utilisé : Chuunibyou demo koi ga shitai
Musique : Bruno Mars Uptown Funk
Logiciel Utilisé : Sony Vegas Pro & After Effect
Lien DDL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien Stream :


BONUS:
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu par les astrologues Le retour tant attendu par les astrologues EmptyMar 19 Jan - 11:51
Ahhhhhh ENFIN ! Bon je lock ton projet de loi et on en discute tous au Kremlin !! A plus tard
Messages : 631
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Modérateurs
Amariyo Amariyo631
27/07/2014
25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu par les astrologues Le retour tant attendu par les astrologues EmptyVen 22 Jan - 21:19
La réponse :

Yu-Kun a écrit:
OMG LE BONUS!!! Juste pour ça je dis OUI!!! xDDD

Vraiment mec je suis super heureux que tu reviennes!!!!

Au niveau du clip, cela fait tout drôle de te voir clippez un clip qui ne contient pas de noir et de rouge plus d'une demi-seconde xDDDD Vraiment GG j'ai vraiment rien à redire dessus!!!
Lachevrolait a écrit:
Bonsoir, alors pour moi ça sera Non, désolé mais tu m'as mis dans les galériens...
Keintseru a écrit:
Yo !
J'ai bien aimé le clip (un amv sur Uptown Funk quoi !). La petite dédicace est sympathique xD.
Après les plus gros problèmes de ton clip (un tu le sais déjà) le manque de transition xD, parfois les enchaînements sont vraiment pas top (mais bon certains sont bien stylés quand même xD), après y'a un soucis au niveau du rythme certaines scènes traînent trop en longueur par rapport à la musique. Et des soucis de raccord fais gaffe à tes colos de scènes c'est un détail mais c'est vraiment con de faire un cut pour enchaîner sur une autre séquence en passant de nuit à jour xD.

Sinon c'est oui
Xeno a écrit:
Hedge; Russiannn powered!
Ben pour ce qui est de se genre, j'ai pratiquement hésité a clicker sur la croix rouge en haut à droite.
XD lol, le début est un peu trop wtf mais j'ai pas mal apprécier ton concept cool et détendu.
Ben bon retour par ici.

LuubiOo a écrit:
AAAAAAAAAAH QUI ETES VOUS !!!! SORTEZ DU CORPS D'HEDGE !!!! OU EST LE ROUUUUUGE !!! OUUUUUU ESSSSST LE ROUUUUUUUGE !!!! vite !!! dites tous noooon !!!! il ne faut pas accepter cet alien perturbatueur !!!!!!!! Mad  quoique...en fait c'est plutôt pas mal :p en dehors de ce que les autres ont dit j'ai pas grand chose a redire ( oui je sais je suis flemmard et j'arrive toujours en dernier du coup j'ai jamais rien a dire sniff Sad  ) pour moi c'est oui ! :p j'adore cette chanson en plus , ce hedge de remplacement fera l'affaire Twisted Evil je vais pouvoir le torturé Twisted Evil

y'a même le p'tit bonus pro-russe bounce  cet alien est vraiment malin bounce

Amariyo a écrit:
Yop yop yop yop,

Bon déjà c'est bien il y a moins de rouge, mais faut plus de BLEU maintenant hein ?!
Bref, bon déjà je comprends pas les lueurs vertes a 0.13, c'est pour quoi ça ?
Après bon tu me l'avais déjà montré donc voilà c'est cool
A 0.25 t'as des bandes noires, ça fait bizarre
Lelouch dafuq (Toujours mettre un Lelouch, toujours, de toute façon tu l'aurai pas fait j'aurai dit non)
Sinon j'ai rien d'autre a dire de plus que les autre (l'avantage d'attendre les autres)
Pis tes truc AE t'as trop de couleurs, c'est trop flashy, bon ok c'est parce que le clip voilà tout ça.......
Content de te revoir mon coco  Very Happy  On va encore bien s'amuser ensemble !!
Tu l'as compris pour moi c'est да #YOLO

C'est bon, je peux avoir mon argent maintenant ?

Bon retour parmi nous !

Le retour tant attendu par les astrologues Uptown-funk_video_gif
"Don't Believe me just watch (come on)"
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu par les astrologues Le retour tant attendu par les astrologues EmptyVen 22 Jan - 22:52
Bon retour parmis nous Very Happy
Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Modérateurs
Deathfire Deathfire1541
03/12/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu par les astrologues Le retour tant attendu par les astrologues EmptySam 23 Jan - 0:12
Vous inquiètez pas, red is coming. Wink
ET SWORD POUR LES COLOS J'TE L'AI DIT MON ÉCRAN DE PC FIXE A NIQUÉ MES COLO PUTAIN JE RAGE *se fait emmener par les gardes de sécurité*

Bref merci. Et pour lachèvre bah.. Bah assume-toi! XD Je déconne mdr
J'SUIS PAS UN ALIEN OKAY?!

VENEZ TOUS ENSEMBLE NOUS FERONS CONNAITRE LES ROTOS MAISON PARTOUT À TRAVERS LA GALAXY!
MÊME E.T IL CONNAITRA!

Je pense que mon cerveau va exploser..
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu par les astrologues Le retour tant attendu par les astrologues EmptySam 23 Jan - 10:20
Bon retour dans la team !! xDD
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu par les astrologues Le retour tant attendu par les astrologues EmptySam 23 Jan - 16:03
YAAAAAAAAAAAAAAY!!!! J'ATTENDAIS CE JOUR AVEC IMPATIENCE!!!  HEDGE EST DE RETOUR A LA IOT!!! FELICITATIONS!!! & RE-BIENVENUEEEEE!!! cheers
Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 29
Dreamer
Hiromin Hiromin628
01/03/2015
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu par les astrologues Le retour tant attendu par les astrologues EmptySam 23 Jan - 16:22
ElpIDa a écrit:
YAAAAAAAAAAAAAAY!!!! J'ATTENDAIS CE JOUR AVEC IMPATIENCE!!!  HEDGE EST DE RETOUR A LA IOT!!! FELICITATIONS!!! & RE-BIENVENUEEEEE!!!  cheers

Mon dieu la prophétie a eu raison! J'ai l'impression d'être le divin là mdr
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu par les astrologues Le retour tant attendu par les astrologues EmptySam 23 Jan - 16:26
Clair, calme toi Elp, il croit déjà qu'il a un fan-club, lui donne pas de faux espoirs Razz
Messages : 631
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Modérateurs
Amariyo Amariyo631
27/07/2014
25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu par les astrologues Le retour tant attendu par les astrologues EmptySam 23 Jan - 16:43
Amariyo a écrit:
Clair, calme toi Elp, il croit déjà qu'il a un fan-club, lui donne pas de faux espoirs Razz
Oh hahaha xDDD Ok ok je me calme xD
Mais bon, c'est pas histoire de fan club, mais pour moi, Hedge, sa place serait toujours à la IOT silent (je sais pas pourquoi, mais je peut pas l'imaginer être dans une autre Team xD ) Donc depuis le jour ou j'ai appris que Hedge allait revenir, je pouvais plus attendre quand il serait accepté de nouveau Very Happy

Sinon...
HedgeProduction a écrit:
Mon dieu la prophétie a eu raison! J'ai l'impression d'être le divin là mdr

Hé, n'aie pas la grosse tête gamin, t'as pas de fan club, je suis fan de la IOT c'est tout Razz
( Mais bon, honnêtement, je surkiffe ton clip America et je le rematte tout le temps xD )
Mais tkt t'es pas un divin What a Face
Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 29
Dreamer
Hiromin Hiromin628
01/03/2015
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu par les astrologues Le retour tant attendu par les astrologues EmptySam 23 Jan - 22:12
WELCOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMEEEEEEEE BAAAAAAAAACCCCCCCKKKKKKKKKK !!!!! Very Happy (enfin silent)

Le bonus m'a tué x)
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu par les astrologues Le retour tant attendu par les astrologues EmptyDim 24 Jan - 5:19
Alexielios a écrit:
KKK


Je te pensais pas comme ça..
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu par les astrologues Le retour tant attendu par les astrologues EmptyDim 24 Jan - 9:29
HedgeProduction a écrit:
Alexielios a écrit:
KKK


Je te pensais pas comme ça..

Hahaha mdrrr tu m'as tué xDDDDDD
Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 29
Dreamer
Hiromin Hiromin628
01/03/2015
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu par les astrologues Le retour tant attendu par les astrologues EmptyDim 24 Jan - 11:57
C'est malin ça >< C'est tellement moi en plus...
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu par les astrologues Le retour tant attendu par les astrologues EmptyDim 24 Jan - 12:17
<= L'homme qui n'a pas compris
Messages : 631
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Modérateurs
Amariyo Amariyo631
27/07/2014
25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu par les astrologues Le retour tant attendu par les astrologues EmptyDim 24 Jan - 13:22
Amariyo a écrit:
<= L'homme qui n'a pas compris

En faite, Alex a dit "BAAAAAAAAACCCCCCCKKKKKKKKKK"

=> KKKKKKKKKK
=> KKK

KKK est le nom d'une organisation (Le Ku Klux Klan) aux états unis, genre un groupe qui croit en "la suprématie blanche", et haïssent toutes les autres "races" (mais ils sont surtout connus pour leurs actions violentes envers les noirs d'après ce que je sais), et faisaient tout pour les tuer et leur faire du mal et tout.

Hedge fait allusion à cette organisation xD
Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 29
Dreamer
Hiromin Hiromin628
01/03/2015
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu par les astrologues Le retour tant attendu par les astrologues EmptyDim 24 Jan - 13:26
la culture :O
Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Modérateurs
Deathfire Deathfire1541
03/12/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu par les astrologues Le retour tant attendu par les astrologues EmptyDim 24 Jan - 13:34
Deathfire a écrit:
la culture :O
Haha pas vraiment xD Une prof nous en a parlé au lycée, et depuis, je m'en rappelle de ce qu'elle a dit xD Mais maintenant j'ai aussi vu Wikipedia car j'ai oublié le nom entier de l'organisation, je me suis juste rappelé du KKK, et j'ai oublié que c'était l'abréviation de quoi exactement xD
Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 29
Dreamer
Hiromin Hiromin628
01/03/2015
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu par les astrologues Le retour tant attendu par les astrologues EmptyDim 24 Jan - 13:37
Aaaanh j'avait pas fait le lien entre le KKK et le ku klux klan
Messages : 631
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Modérateurs
Amariyo Amariyo631
27/07/2014
25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu par les astrologues Le retour tant attendu par les astrologues EmptyDim 24 Jan - 13:40
Amariyo a écrit:
Aaaanh j'avait pas fait le lien entre le KKK et le ku klux klan
Ah je vois xD Ils sont aussi connus par "KKK" tout simplement.

Mais, je peux me tromper, il se peut que Hedge ne voulais pas parlé de ce KKK mais autre chose XD
Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 29
Dreamer
Hiromin Hiromin628
01/03/2015
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu par les astrologues Le retour tant attendu par les astrologues EmptyDim 24 Jan - 14:10
Oui je voulais dire ça mdr 5 points pour elpida bande de non-culturés Mad
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu par les astrologues Le retour tant attendu par les astrologues EmptyDim 24 Jan - 14:12
YAAAAAAAAAAY!!! J'ai gagné 5 POINTS!!!!! cheers

Attends... c'est bcp ou peu ça, selon tes critères? xD
Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 29
Dreamer
Hiromin Hiromin628
01/03/2015
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu par les astrologues Le retour tant attendu par les astrologues EmptyDim 24 Jan - 14:18
Peut-être, demande à mon fan-club Mad ( La vitesse de réponse OMG XD Tu rafraichis la page à toutes les 50 secondes en vrai mdr)
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu par les astrologues Le retour tant attendu par les astrologues EmptyDim 24 Jan - 14:21
HedgeProduction a écrit:
Peut-être, demande à mon fan-club Mad ( La vitesse de réponse OMG XD Tu rafraichis la page à toutes les 50 secondes en vrai mdr)

C'est juste que j'ouvre bcp de fenêtres xD Mais c'est vrai que je rafraîchis bcp la page aussi xD

Et si le fan-club est déserté, à qui dois-je demander? bounce
Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 29
Dreamer
Hiromin Hiromin628
01/03/2015
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu par les astrologues Le retour tant attendu par les astrologues EmptyDim 24 Jan - 14:26
Elle risque d'attendre longtemps alors, vu le nombre de personnes dans ton fan-club
Messages : 631
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Modérateurs
Amariyo Amariyo631
27/07/2014
25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu par les astrologues Le retour tant attendu par les astrologues Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour tant attendu par les astrologues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Général :: Rejoindre la team -Evaluations--
Sauter vers: