Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Keintseru] Seraph's Embrace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Keintseru] Seraph's Embrace [Keintseru] Seraph's Embrace  EmptyMar 29 Déc - 21:39
[Keintseru] Seraph's Embrace  1451344074-commande-keintseru-seraph
Merci Alex' !

Salut ! Je vous présente mon clip, qui était censé être une collab avec Bankai à l'IC de la Eria. Monsieur n'arrivait pas à clip sur la musique (qu'il avait choisi, découpé et même choisi ses tracks xD). J'étais globalement content de ce que j'avais fait pour mes tracks donc je me dis "boarf" autant faire un full xD. Il devait me rester genre 6/7h avant la deadline mais j'avais pas forcément la foi de rush pour bâcler la minute qui me restait. Du coup j'ai pris un peu plus d'une semaine pour le finir tranquillement.
Le clip reste simple, j'ai voulu vite fait tenter quelques trucs mais au bout d'un moment j'avais tellement la flemme que j'ai tracé xD. Mais dans l'ensemble je suis satisfait. Après Owari No Seraph, un de mes plus gros coup de cœur de cette année, donc voilà j'avais envie de faire quelque chose avec Smile.


Musique : Blameshift - Let Go
Anime: Owari No Seraph (saison 1 et 2)
Logiciels : Vegas pro 7, AE CS3
Lien DL:https://mega.nz/#!AoxXxBRB!G6cG4i0ejr7TYko_pJz-1xM4-ySX9SEZqFk1jy_RzGk
Lien stream :
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Keintseru] Seraph's Embrace [Keintseru] Seraph's Embrace  EmptyMar 29 Déc - 22:48
Sympa! ça faisait un moment j'attendais un petit clippe owari no seraph. Après je trouve qu'au début ta des scènes qui s'enchainent grave vite, ça se ressent moins vers la fin. Et quelques fois, c'était trop random avec les sècnes d'opening toussa. Essaie de mettre un flou moins puissant aussi, sinon bravo ça conclut l'anime en faite Wink

PS : MDR bankai se lâche ahah
Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 32
Pointeur du Dimanche
Death_K Death_K8
26/08/2014
32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Keintseru] Seraph's Embrace [Keintseru] Seraph's Embrace  EmptyMer 30 Déc - 17:29
Merci pour le com' Death !
Death_K a écrit:
Après je trouve qu'au début ta des scènes qui s'enchainent grave vite, ça se ressent moins vers la fin.

Ouais je trouve aussi, petit relâchement de ma part (j'avais envie de le plier aussi, à un moment donné xD)

Death_K a écrit:
Et quelques fois, c'était trop random avec les sècnes d'opening toussa.


Ouais quand je savais pas trop quoi mettre, je me suis souvent rabattu sur les scènes d'openings xD

Death_K a écrit:
PS : MDR bankai se lâche ahah

+1, je vois le côté positif, j'ai sorti un full ahah
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Keintseru] Seraph's Embrace [Keintseru] Seraph's Embrace  EmptyMer 30 Déc - 17:49
C'est vraiment pas mal foutue , vraiment, mais c'est vrais que sa fait un peu random sur les scènes de combat.
Ce sont des Ops? Après oui sa va vite et c'est dynamique en même temps , j'ai plus aimer la technique du montage que la musique qui n'est pas mon style.
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Keintseru] Seraph's Embrace [Keintseru] Seraph's Embrace  EmptyJeu 31 Déc - 14:17
Nice Smile Tu m'as bien donné envie de regarder l'anime. J'avais remarqué le manga, mais sans plus... Je vais voir ^^
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Keintseru] Seraph's Embrace [Keintseru] Seraph's Embrace  EmptyJeu 31 Déc - 17:39
Xeno a écrit:
mais c'est vrais que sa fait un peu random sur les scènes de combat.
Ce sont des Ops?  

Ben franchement j'en ai pas utilisé tant que ça sur le refrain ^^ (je crois 2 sur le premier refrain et 1 sur le second).

Après oui Alex', il est bien ça va après ce que j'aime moyen c'est le côté un peu Yaoi entre les 2 protagonistes (pas abusé non plus mais c'est bizarre xD).
Après l'anime est bien réussi je trouve par rapport au manga, pour la fin de l'anime, je pense qu'ils ont eu droit de voir les planches pour les scans 38/39/40/41, la trame de la bataille de Nagoya est pas fini en scan (en gros le 40 s'arrête au milieu de l'épisode 24). Ça m'a un peu surpris mais ça rassure un peu, une prochaine saison est envisageable. Ou peut être une adaptation des light novels basé sur Glenn Smile (Owari No Seraph "Catastrophe at 16").

Merci en tout cas pour les retours !
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Keintseru] Seraph's Embrace [Keintseru] Seraph's Embrace  EmptyVen 11 Mar - 22:15
Je l'avais pas vu celui la =O Good job j'ai bien aimé la musique puis l'anime je connaissais pas sa ma donné envie de le voir =o
Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Modérateurs
Deathfire Deathfire1541
03/12/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Keintseru] Seraph's Embrace [Keintseru] Seraph's Embrace  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Keintseru] Seraph's Embrace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: