Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [SENTO KAISHI round 2] amv contest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: [SENTO KAISHI round 2] amv contest [SENTO KAISHI round 2] amv contest - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 13:55
x) Peut être préciser la prochaine fois : un clip de moins de 1 an...
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SENTO KAISHI round 2] amv contest [SENTO KAISHI round 2] amv contest - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 14:32
Tu y a participer Ama ? Surprised
Messages : 939
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 25
Dreamer
Jinzo Jinzo939
18/07/2014
25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SENTO KAISHI round 2] amv contest [SENTO KAISHI round 2] amv contest - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 21:11
@Jinzo, en faite je ne sais pas le nombre de participants, je demanderais et je te le dirais ^^

@Ama, en faite on n'a pas précisé de date xD Et MDL nous a demander s'il pouvait envoyer un clip qui date de plus d'un an et on lui a dit oui
Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 29
Dreamer
Hiromin Hiromin628
01/03/2015
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SENTO KAISHI round 2] amv contest [SENTO KAISHI round 2] amv contest - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 21:52
Merci ^^
Messages : 939
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 25
Dreamer
Jinzo Jinzo939
18/07/2014
25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SENTO KAISHI round 2] amv contest [SENTO KAISHI round 2] amv contest - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 13:36
J'aurais pu envoyer Black Impulse ou Crimson Iris j'aurais quand même gagné, le clip il a 2 ans vous arrivez toujours pas à le battre y a un souci! C'est leur concours, leurs règles et j'avais même demandé pour être sûr car ouais c'est pas l'usage. J'me suis pas moins fait chier qu'un mec qui a rien fait et rien envoyé
Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 30
Membre
MagicDarkLight MagicDarkLight48
03/11/2014
30
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SENTO KAISHI round 2] amv contest [SENTO KAISHI round 2] amv contest - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 15:02
Ce n'est pas tellement ce qu'on veut dire ^^ La 1ère place n'est pas contesté. C'est un clip que tu as fais pour un gros concours, et il est cool. Mais du coup, vu la date où le concours a été annoncé et le fait que le clip devait être exclusif, le temps imparti pour faire le clip n'est pas le même entre un clip déjà fait et un clip à faire, et le travail fournit peut du coup beaucoup varier. Pour quelqu'un qui s'est emmerdé à faire un clip exclusif à côté de tout ce qu'il avait à faire, cela peut paraître clairement injuste Smile Voilà, c'est plus ça qui nous surprend qu'autre chose.

On comprend que les règles ont été changé pour avoir un max de participants, et c'est vraiment sympa. Mais il y a un sentiment de rupture d'égalité entre eux...
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SENTO KAISHI round 2] amv contest [SENTO KAISHI round 2] amv contest - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 23:14
Ah on est vraiment dsl! Je comprends que ça peut paraître injuste pour ceux qui ont fait un AMV exclusifs, mais c'est pas aussi juste d'en vouloir à MDL, car, c'est notre faute à nous après tout. On essayera de faire une meilleure pub du contest plus tôt la prochaine fois pour avoir plus de participants et éviter totalement de tomber dans ce genre de problèmes à nouveau... Vraiment on s'excuse encore à tout le monde.


Edit:
@Jinzo, il y avait entre 30-40 participants
Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 29
Dreamer
Hiromin Hiromin628
01/03/2015
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SENTO KAISHI round 2] amv contest [SENTO KAISHI round 2] amv contest - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 23:27
T'inquiète, on s'en prend pas à MDL ^^ J'expliquais juste poliment le sentiment de certains (à l'attention de tout le monde d'ailleurs) Smile On sait bien que ce n'est pas sa faute, surtout s'il a demandé l'autorisation Wink (il ne va pas non plus s'excuser d'être bon XD)

On reconnait aussi que ce n'est pas si simple d'organiser un concours. Bravo pour vos efforts. Les concours comme la JE, le Big Contest et l'Akross arrivent à des dates fixes et les gens ont l'habitude. Le tout est de prévenir dès aout-septembre pour le votre, et quand les gens se seront habitués, plus de soucis. La JE 2016 est même pas annoncé qu'il y a déjà des gens qui ont des projets de clip par exemple.

En attendant, hâte de voir votre site web Smile j'espère que ça avance bien !
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SENTO KAISHI round 2] amv contest [SENTO KAISHI round 2] amv contest - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 23:41
Merci Very Happy
Messages : 939
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 25
Dreamer
Jinzo Jinzo939
18/07/2014
25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SENTO KAISHI round 2] amv contest [SENTO KAISHI round 2] amv contest - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 22:09
Alexielios a écrit:
T'inquiète, on s'en prend pas à MDL ^^ J'expliquais juste poliment le sentiment de certains (à l'attention de tout le monde d'ailleurs) Smile On sait bien que ce n'est pas sa faute, surtout s'il a demandé l'autorisation Wink (il ne va pas non plus s'excuser d'être bon XD)

On reconnait aussi que ce n'est pas si simple d'organiser un concours. Bravo pour vos efforts. Les concours comme la JE, le Big Contest et l'Akross arrivent à des dates fixes et les gens ont l'habitude. Le tout est de prévenir dès aout-septembre pour le votre, et quand les gens se seront habitués, plus de soucis. La JE 2016 est même pas annoncé qu'il y a déjà des gens qui ont des projets de clip par exemple.

En attendant, hâte de voir votre site web Smile j'espère que ça avance bien !

Je comprends xD & merci bcp ^^ Oui je pense que c'est ce qu'on doit faire x)

& Le site web est prêt, mais le problème avec le serveur persiste encore (c'est pas vraiment un problème mais la personne qu'on a contacter pour le mettre en ligne est occupée pour le moment) donc on ne peux pas encore l'ouvrir xD

@Jinzo, pas de quoi ^^
Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 29
Dreamer
Hiromin Hiromin628
01/03/2015
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SENTO KAISHI round 2] amv contest [SENTO KAISHI round 2] amv contest - Page 3 EmptySam 2 Jan - 17:53
D'ailleurs félicitation à tous ceux qui ont participé et bien joué Jinzo pour ta place Smile
Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Modérateurs
Deathfire Deathfire1541
03/12/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SENTO KAISHI round 2] amv contest [SENTO KAISHI round 2] amv contest - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 18:08
Merci Death Very Happy

Franchement, même 14ème je suis content xD
Messages : 939
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 25
Dreamer
Jinzo Jinzo939
18/07/2014
25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SENTO KAISHI round 2] amv contest [SENTO KAISHI round 2] amv contest - Page 3 EmptySam 23 Jan - 14:39
Amariyo a écrit:
Good luck for your first contest, I will try to do something if the Lvl up is canceled
i'm not quite sure yet but i heard from kisagi that lvl up will begin once big contest will be over , i'll check the matter out for ya if you wanna know
Messages : 60
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 27
Membre
Hakuryuu Hakuryuu60
20/01/2016
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SENTO KAISHI round 2] amv contest [SENTO KAISHI round 2] amv contest - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[SENTO KAISHI round 2] amv contest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Online Contest 2016
» Candidature Amariyo 2nd round !
» ARAM CONTEST
» COMIC CON AMV Contest
» Level up 2016 contest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Divertissement :: Concours/Événements :: Concours-
Sauter vers: